la conversion se fait automatiquement comme si tu achetais sur ebay un truc en £ ou $
lui fait la différence sache qu’en ce moment ca vaut le coup le $ est super bas c’est le moment de l’acheter HM ou PT3 regarde le plus attractif tu peux acheter juste
micro stakes ou le complet
par la boutique emule loooooooool sacrilege non sur son site j’ai acheter micro stake et apres j’acheterais le complet avec mes gains car les micro vont jusqu’en NL 25 c’est pour bientot 1 mois desole draoui et romu je perds mon temps mais j’aime aller doucement
Personne a essayer le système d’obtention gratuit par affiliation directement sur le site HM
ils demande par exemple un dépot de 25$ et l’accumulation de 250 points party poker, je me rend peut etre pas bien compte mais ca a l’air assez rapide a faire non?
[quote]
ils demande par exemple un dépot de 25$ et l’accumulation de 250 points party poker, je me rend peut etre pas bien compte mais ca a l’air assez rapide a faire non?[/quote]
Tout dépend de ton niveau… Pour moi cela représente 10 mois de jeu…
[quote]Personne a essayer le système d’obtention gratuit par affiliation directement sur le site HM
ils demande par exemple un dépot de 25$ et l’accumulation de 250 points party poker, je me rend peut etre pas bien compte mais ca a l’air assez rapide a faire non?[/quote]
salut si moi je suis passé par affiliation avec everest poker(merci bande d’en####) et apres avoir demander confirmation par mail(a hm) si cela fonctionnait pour la france(il fallait 1000points summits) il m’on repondu que oui aucun probleme. j’ai donc acheté hm par le site hm et avait droit a 100dolls dans la boutique pour ce que je voulais.
bien une fois les points summits effectués je fais ma demande a hm et il m’a été repondu que le site(everest poker) avait rejeté ma demande d’affiliation, je me suis retourné vers eux pour savoir pourquoi.
Réponse d’everest poker : everest.fr n’a aucun contrat de partenariat avec hm seul le .com la.
Resultat je me suis bien en####… suite a quoi j’ai cashout d’everest poker.fr et ni remettrai plus les pieds.
Donc prudence avec les partenariat en .fr(je sais pour les autres rooms mais bon…)
Sinon c’est vraiment un bel outil qui ne coute que 69e ou 99dolls et je ne regrette pas de l’avoir payé.
B) B) B) B)
Licence “à vie” [sans “abo”] valable pour 2 PC (HM et PT3)[/quote]
Une question en passant, est il possible d ouvrir son tracker hors ligne ?
Récemment j ai essaye de lancer le PT3 sans être connecte a internet et il n a pas voulu s ouvrir, l enfant de gredin…