:huh:
Jadupsky wrote:
:huh:[/quote]
Imbécile ça dépend de la taille du tiers !!!
L’imbécile c’est toi, car s’il prend la moitié pour les mtt, il ne reste plus de tiers :laugh:
sng, sng, sng, sng… vidéos… travail sur sngwizard… posts sur le forum… et… sng, sng, sng, sng…
Jadupsky wrote:
L’imbécile c’est toi, car s’il prend la moitié pour les mtt, il ne reste plus de tiers :laugh:[/quote]
la recette des 4 tiers
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1e1mq_recette-mandarin-citron-marius_people[/video]
lol
présenté autrement :
50 € de BR
la moitié ( 25€ ) : MTT
ensuite la moitié de la moitié ( 12.5€ ) : CG
et ce qu’il reste ( 12.50 ) : sNg
J’ai dis un tier pour faire grosso modo ^^"
J’ai commencé par être grand perdant pendant plus d’un an, d’environ 100$ à 200$ par moi !
J’ai en mars 2009 décidé de grindé sérieusement en partant d’un dépôt de 300euros en nl10. J’ai aujourd’hui une BK de plus de 3K (j’ai chatté un mtt qui me fait prendre 1k6 récemment) et joue en nl50 et dans une moindre mesure en mtt 10$.
Alors moi etant allergique aux depots j’ai fait plusieur mois de sng Shasta sur evrest jusqu’a accumuler 2$ la fortune pour le fish que j’etais :laugh:
ensuite go sur les tables FL FR jusqu’a 10$ et ensuite le SH 0.02/0.04$ :woohoo:
J’ai aussi eu une BR gratuite de 100$ que j’ai partiellement cramé car je ne savais toujours pas jouer et j’ai fait 3eme d’un freerool.
Ensuite j’ai decouvert poker academie et ma vie (de joueur de poker) a changée
Je suis monté jusqu’a 1000$ et apres un cash pour noel je remonte tranquilou en jouant FL, PLO et un peu de NL
On peut y arriver sans faire de depot mais si j’avais decouvert poker academie des le debut j’aurais ete plus vite
En picolant ! et grace à 10 dépot de 100$ ca te fait une BR de 1000$ à pau prés !
simple , non !
Salut,
j’ai commencé en 08/07 en NL25 et perdu 300$ en 4 mois, j’ai été even en 01/08 et ai commencé la NL50.
attaqué la NL100 en 06/08, la 200 en 01/09, la 400 en 06/09 (et perdu pas mal au debut, le passage 200 à 400 est hard au debut), la 600 en 01/10.
je joue essentiellement en CG 6 max car
1 : j’ai pas la patience des MTT
2 : je trouve la puissance de raisonnement en MTT plus limité car tres vite on joue short stack et c’est rare de pouvoir élaborer une strategie sur 3 streets contrairement au CG.
Good luck buddy
Je vais essayer d’etre original :
Je me connectais souvent durant les coachings pour jouer contre les profs le mercredi.
Ben non !
J’ai commencer en sng a $2.25 pour monter tranquillement une BR. J’ai aussi tradui pas mal de video sur StoxPoker il a quelques année
j’ai commence sur betclic poker ne jouant MTT et sng
puis je suis party sur 770 faire les stupide championnat par equipe
Ca a duré 6mois ou je me suis chaque fois broke
ensuite j’ai deposé 70$ sur poker star et j’ai commencé a grinder les sng 6max a 3$ puis a 6$ puis les 9max 3$ et 6$ ansi que les 45joueurs a 6$ et 12$ puis un tres long brak even strech quand j’avais 2500$ une immense perte de 1500$ et je me suis retrouvé en Novembre dernier au bord du depot de bilan (cad cashout definitif)avec 1000$ je me suis remis serieusement aux DONS et grnide 5$, 10$, 20$ et maintenant je me met doucement en 52$ tout en rejouant des sng 9max/18joueurs a 16$/27$ et un peu de sng6max a 25$/38$. Les mtt j’en fait genre 20 par mois sur un soir. A l’heure actuel ma bankroll est de 8300$…
¨Pour ma part SNG 1,2,3,5,10 et 20$ avec quelques ascenceurs entre la 10 et 20$.
J’ai mis 2ans pour passer de 25$ de dépôt à 1500€
Puis découverte du CG 10,20,50 et parfois la NL100 sur certaines room plus facile que d’autres. Certains mois j’ai gagner juqu’à 900$. Je joue 4 table max.
A mon humble avis, il faut commencer par les SNG full ring. Le nombre de blind réduit t’apprends la base du jeu Pré Flop et post flop. Après tu augmentes le niveau en jouant au Cash Game qui te permet de jouer turn et river. Tu augmentes encore d’un cran en jouant en 6 max. Et quand tu es vraiment à l’aise tu fais du tête à tête.
J’espère que dans quelques temps tu nous diras je joue en GG HU contre Basou…Une étoile de plus pour Poker Académie.
merci! connaissait pas …
Hello,
de la même manière que viking50, je ne voulais pas mettre de l’argent dans le poker pour jouer. Phsychologique : si tu déposes une fois, pourquoi pas 2 si t’es broke…
donc play money et freeroll pour s’entrainer jusqu’à gagner quelques euros de temps en temps et une entrée pour un MTT à 5 € ou j’ai gagné 10 € ! le double de ma BR ! lol
et puis ct partie pour les SNG 1 € et les freeroll.
ensuite NL4 dès 50 € de BR
maintenant NL10 avec 200 €
c pas grand chose mais je m’amuse avec ça et c’est le principal car en plus je suis gagnant donc psychologiquement, c bon !
alexiscool wrote:
[quote]Merci à tous, c’est intéressant de voir le parcours de chacun
je pense moi “commencer” avec 50€, et de faire moitié mtt, et 1/3 CG et 1/3 sng, on verra ce que ça donnera[/quote]perso je ne te conseil pas de t’éparpiller, sauf si comme moi avant de jouer tu t’es taper un max de video et de bouquin…
J’ai demarré il y a 5 ou 6 ans avec un ticket à 2$ offert par CdPoker, je gagne le SnG, un mois plus tard je suis en NL400…et je perle de sueur en Cbet 3/4 du pot :laugh:
TY Jerome et Nico …par contre à l’époque la gestion de BR ils en parlaient pas beaucoup les salo
Aujourd’hui je joue tres peu, mardi soir(champ communautaire) et dimanche soir(club) car j’ai aussi une famille :laugh:
ratounet07 wrote:
Addict ???
Personne ne parle des bonus ?
J’ai débuté grâce à ces offres qui permettais d’être payé pour jouer en gros. Donc je jouais comme un nite pour gagner ces bonus. :laugh:
TheTrunG wrote:
Pareil :laugh:
sinon les plus grosses pertes c’est du cash game bourré :silly:
naju13 wrote:
[quote]J’ai commencé un peu comme tous le monde avec en micro limite je faisais des depots de 5$ et jouais en NL2 sur EVP .
Passionné dès le debut mais trop fish pour win j’ai commencé a m’inscrire sur les forums acheter des livres etc …
Je me suis ensuite tourné vers les SnG low buy-in j’ai rapidement grinder les limites avec une gestion de bankroll euh comment dire pas tres academique
Je me suis ensuite mis aux MTT et la rapidement les 1eres perfs a 4 chiffres la chance du debutant surement ensuite je win mon ticket pour mon 1er EPT 15000$ de package pour faire 300KM et aller faire la fete pendant une semaine je loue 2 chambres de 8 personnes dans un superbe hotel j’invite la famille je vais regaler tout le monde pendant une semaine je bust le day 1 mais c’est decidé les MTT ce sera ma variante .
Depuis quelques resultats sympathiques comme la win ds le 100K d’EVP,le 40K de PS des tickets pour des lives WSOP SPT de belles rencontres me conforte ds mon choix .
Voila pour moi[/quote]
Tu fais rêver naju13 GL pour la suiteB)