tout est dans le titre je n’ai qu’une info c’est que l’on est tous juste a la bulle plu que un joueur a bust et on est ITM voila je sais pas trop quoi dire de plus
pas d’infos sur vilain? Sinon ça ressemble clairement à un fold Asplayed.
A la bulle je vois pas l’interêt du limp…
Donc perso open 2.5X il fold et next hand :lol:
Sinon as play je la joue pareil car river hormis 36 tu ne bat plus rien
je suis entièrement d’accord avec toi jclec en faite le limp c’est un missclick je voulais open a la base
sinon info sur vilain 17/17 AF 60 sur 25main
sinon turn on a aucune raison de le relancer ici???
Limp est le meilleur play avec ces stacks contre la plupart des joueurs imo.
C-r flop ou c-r turn (surtout quand il fait ce sizing de bourrin) sont des bonnes options, même si c’est dur de critiquer le slowplay… river doit être un fold à moins d’être contre un degen complet.
Open fold pf ne doit pas être trop gênant imo
Check/shove flop
Ok pour fold river
en revoyant la main je pensai plus shove turn que flop non???
sinon au moment ou j’ai jouer cette main je pensait shove river en me disant que très peu de carte me dérange.
je sais pas si c’est très clair ce que je viens de dire en gros je pense que je peut shove toute les river sauf un 5 un 7 ou un 4 vous en pensez quoi??? ya t’il d’autre carte qui vous empêche de call son shove ou de check shove river??? les trèfle peut être même si je pense que c’est peu probable non???
Limp PF>>>> fold, on a des odds impossibles à refuser pour compléter avec une aussi bonne main. C-shove flop a l’air d’un gros gachi, on va lui faire fold des paires et des overcards, il est généralement drawing dead…
Je n utilise quasiment jamais le limp mais je comprends son intérêt. Par contre à la bulle contre un 17/17 je comprends pas en quoi c est supérieur au raise 2,5X. Le raise fold me paraît meilleur mais j aimerai bien comprendre ton raisonnement scorsese
On veut jouer beaucoup de mains en SB (parce qu’on a des énormes odds pour limper) mais on veut pas 50% de raise en SB ou on va se faire own pour n’importe quel joueur à moitié décent. Raise sera meilleur contre un vrai gros nit qui va pas défendre assez sa BB et jamais 3bet light, mais la plupart des gens ont compris l’avantage de la position et vont défendre une tonne et on sera dans des spots super pourris postflop, donc on est content de garder le pot petit. On peut lead sur presque tous les flops ensuite et steal comme ça.
Je comprends bien le principe (même si j’ai encore bcp de mal a l’appliquer) mais je le voyais plus en late game et pas à la bulle où l’agression me semble plus optimale.
De plus (si je me met a limper) j’aurai plutôt tendance à limper des mains qui supporteraient un raise et 68s ne me paraît pas bon a limp call oop.