Comment atteindre la table finale?

Salut à tous ,

Voilà, depuis une petite semaine, je me suis attelé à "re"commencer les MTT, qui ne me plaisaient plus auparavant.

Fort de ma "petite " expérience de Cash Game acquise en ne jouant qu’en 6max, NL50 , je me suis dit que je pouvais réintégrer les fields de quelques MTT pendant deux ou trois soirs. :slight_smile:

Donc, je me suis lancé dans des 10€ et 20€ … plusieurs places payées, certes, mais j’échoue aux portes de la table finale. :dry:

Alors, le dernier en date, me fait perdre alors que je suis 3eme au chipcount sur 15, et je finis quand même 12ème, en perdant coup sur coup, AJ vs 66 , et 33 vs 66 ( ma main est cité en premier evidemment, Maudite paire de six ! ) :angry:

Bref, j’ai donc une question simple, moi qui suis de nature un peu fantasque dans les premiers niveaux, et qui resserre mon jeu au fur et à mesure que les blinds montent … Que faire lorsque tout le monde a +/- 25BB en fin de tournoi ?

Juste jouer les cadenas, comme tout le monde ? Ou tenter des trucs un peu " olé-olé " au risque de sauter sur une mauvaise rencontre ?

Ou c’est simplement une question de "timing " … ?

Merci de vos réponses les plus sincères et argumentées.

Pour atteindre la table finale pas de secret il faut finir dans les 9 premiers

plus serieusement je pense que tu devrais jouer bcp plus de main en cash et ca viendra tout seul :slight_smile:

combien as tu joué de mains en nl50?

Y’a pas de miracles, faut avoir de la chatte (éviter les mauvais set up, gagner quand on est favoris voir quand on l’est pas, toucher du jeu quand vilain a aussi un petit quelque chose, …). On fait pas une TF tous les jours.

Bref faut jouer du mieux qu’on peut et prier pour que ça passe, comme en CG.

:lol: :lol:

Joue ton A-game et prie pour que tes 80/20, 70/30 et 50/50 passent que tu sois d’un coté ou de l’autre! Rien à faire de plus!

fait des sit and go 6 max :slight_smile:

PreFlopXP wrote:

[quote]Alors, le dernier en date, me fait perdre alors que je suis 3eme au chipcount sur 15, et je finis quand même 12ème, en perdant coup sur coup, AJ vs 66 , et 33 vs 66 ( ma main est cité en premier evidemment, Maudite paire de six ! ) :angry:

Bref, j’ai donc une question simple, moi qui suis de nature un peu fantasque dans les premiers niveaux, et qui resserre mon jeu au fur et à mesure que les blinds montent … Que faire lorsque tout le monde a +/- 25BB en fin de tournoi ?[/quote]
Sans plus d’infos (les vilains, la position, les tailles de stacks), je dirais juste que je ne suis pas du genre à m’envoyer en l’air avec AJ ou 33 et jouer mon tournoi sur au mieux un coin flip avec 25BB. A 8-12BB, c’est une autre histoire. Mais à 25BB, on a le temps.

"Y’a pas de miracles, faut avoir de la chatte "

Completement d’accord!

booba wrote:

Ou tout du moins , pas déchatter dans les spots cruciaux, ce qui est déjà un bon début.

Super les gars, merci pour vos réponses … Pour Info, j’ai " seulement " 3500 mains en NL50 … je viens d’y arriver, et j’aime plutôt mes stats, et l’analyse que j’en fais.

Je connais mes leaks, il ne me manque plus qu’à les corriger. Encore que ?

En fait, je crois que je suis beaucoup plus à l’aise en DeepStack qu’en 25BB, et il faut que je corrige çà déjà …:slight_smile:

Et avoir de la chatte, je crois qu’il y a pas de “recette” si ? Ou alors se faire opérer éventuellement ? :laugh: Bon elle est pourrie , je sors !

Re:Comment atteindre la table finale ? 37 Minutes ago
PreFlopXP wrote:

Alors, le dernier en date, me fait perdre alors que je suis 3eme au chipcount sur 15, et je finis quand même 12ème, en perdant coup sur coup, AJ vs 66 , et 33 vs 66 ( ma main est cité en premier evidemment, Maudite paire de six ! )

Bref, j’ai donc une question simple, moi qui suis de nature un peu fantasque dans les premiers niveaux, et qui resserre mon jeu au fur et à mesure que les blinds montent … Que faire lorsque tout le monde a +/- 25BB en fin de tournoi ?

Sans plus d’infos (les vilains, la position, les tailles de stacks), je dirais juste que je ne suis pas du genre à m’envoyer en l’air avec AJ ou 33 et jouer mon tournoi sur au mieux un coin flip avec 25BB. A 8-12BB, c’est une autre histoire. Mais à 25BB, on a le temps.

+1
enfin seulement si je vise la TF car sinon pas de soucis si on vise la gagne on est qd meme oblige de prendre les coin flip et croiser les doigts pour que ca passe

On a aucune infos sur les mains, on peut rien dire.

PHARAON wrote:

[quote]Re:Comment atteindre la table finale ? 37 Minutes ago
PreFlopXP wrote:

Bref, j’ai donc une question simple, moi qui suis de nature un peu fantasque dans les premiers niveaux, et qui resserre mon jeu au fur et à mesure que les blinds montent … Que faire ?
[/quote]

fais le contraire…

lykydyzer357 wrote:

[quote]PHARAON wrote:

[quote]Re:Comment atteindre la table finale ? 37 Minutes ago
PreFlopXP wrote:

Bref, j’ai donc une question simple, moi qui suis de nature un peu fantasque dans les premiers niveaux, et qui resserre mon jeu au fur et à mesure que les blinds montent … Que faire ?
[/quote]

fais le contraire…[/quote]

+1 tu m’as devancé