Une nouvelle vidéo de notre coach Camilero-31.
A regarder absolument pour tous les fans de mtt. Le duo avec LEGARREC30 est parfait !!
OUCH !!!
En espérant que t’as pas tourné la suite de la vidéo, le HUD n’est pas pris en compte dans l’enregistrement de la vidéo (gros soucis) et surtout la puissance vocale de cami laisse a désirer, faites quelques tests pour arranger cela ^^
J’ai téléchargé la vidéo et à un moment,au niveau du A8s,BAM,gros espace de 10min pour arriver sur je ne sais quelle main
Le début est bien (même conseil que Darko)
franchement ca mérite 1/4 d heure d’edit audio pour que ca deviennent écoutable parceque la c’est impubliable quand meme
J’avoue ne pas avoir le temps de regarder toutes les videos dans leur intégralité pour une raison évidente de planning.
Mais le début semblait bon.
Nous ferons d’avantage attention dans l’avenir.
Désolé à tous pour la gène occasionnée !
Effectivement, c vrai qu’il faut s’accrocher pour écouter la vidéo! ( en plus j’avais la crêve ce jour la, sorry pour les bruits de toux) :huh:
J’ai envie d’écouter, sincèrement, mais niveau audio, j’ai pas pu tenir plus de 5 minutes! dsl gg pour les perf
même remarque que les autres pour la partie vidéo,
cependant votre dialogue est super interéssant;
une question sur le AK (vers 45 min), est ce que tu check TT+ de temps en temps sur ce board? et est ce que tu bet river sur un J de carreau?
Dieu en personne qui nous fait une vidéo! 6mer je mate ça ce soir B)
Pour le HUD, il sera apparent sur les prochaines vidéos. Pour les pb de sons j’ai pourtant écouté avant l’encodage, j’avais remarqué que ma voix était plus faible, je pensais pas que c’était inaudible.
domage que la qualité audio de la video n’est pas aussi bonnne que la qualité du play
Merci pour cette vidéo, très intéressant pour toutes vos analyses, nice call avec 78 s assez impressionnant
vgg shark
bonne video, cependant je suis pas d accord du tout avec le JQ pas sur le play qui me parait ok mais sur la réflexion.
Premierement tu dis que c 'est un joueur réfléchi et on l’a vu defendre 23ss.
deuxiemement comment tu peux lui faire passer K10 dans ce coup ? Jamais imo! il a bloqueur K et 10 donc uniquement deux combos et 33 ! mais en meme temps tu dis qui lache pas 33 alors qu en finalite c’est la meme valeur que K10! a la limite + de combos de KK et 1010 que s’il a K10.
apres que tu sentes de la faiblesse et que tu le fasse fold Kx ou un 10 dans ce coup je suis completement d accord mais si on call tout les CR flop pour raise turn en pensant faire fold DP ou set je pense que je joue pas au meme jeu
Merci pour ta video en tout cas
[quote=“maniom13, post:627759”]bonne video, cependant je suis pas d accord du tout avec le JQ pas sur le play qui me parait ok mais sur la réflexion.
Premierement tu dis que c 'est un joueur réfléchi et on l’a vu defendre 23ss.
deuxiemement comment tu peux lui faire passer K10 dans ce coup ? Jamais imo! il a bloqueur K et 10 donc uniquement deux combos et 33 ! mais en meme temps tu dis qui lache pas 33 alors qu en finalite c’est la meme valeur que K10! a la limite + de combos de KK et 1010 que s’il a K10.
apres que tu sentes de la faiblesse et que tu le fasse fold Kx ou un 10 dans ce coup je suis completement d accord mais si on call tout les CR flop pour raise turn en pensant faire fold DP ou set je pense que je joue pas au meme jeu
Merci pour ta video en tout cas[/quote]
Je pense que meme s’il a des bloqueurs DP ou bottom set sont crush par ma value range. après le plan n’est pas de faire fold DP ou set (meme si de temps il sera capable de les jeter), c’est surtout que ingame, j’ai ressenti une certaine faiblesse. Assez difficile d’expliquer a froid
à la 30éme minute, tu dis que tu n’as pas tant de value que çà avec KJs sur KT7, ok on va dire qu’il paye avec AJ/AQ/JQ/K9/K8/Kxs/TJ/TQ/T9/Txs/ je m’arrête là, mais de là à dire que t’as pas de value contre un gars qui défend autant LOOOOL
Oui j’ai bien compris ça et je suis d accord avec toi a 100% par rapport a ton moove c est juste dans l analyse que t en a fais après que j ai émis des réserves
Très interessant et bien motivant, merçi
Toujours sympa la video, et j’ai pas trouvé le son si dégueulasse que ca !
Vraiment très instructif, j’attend la suite avec impatience.