Je savais pas ! GG ! t’en as fait du chemin depuis cet été oO
1/ Le 86s BB vs OR EP est pas bon du tout. tu vas te trouver face à une range forte, hors de position, sans l’initiative et très visible qd tu vas toucher.
2/ Il me semble que tu foldes un 99 en début de parole : bcp trop serré en 6-max. D’une manière génrale, j’ai vu quelques folds préflop trop serrés (dont un 9To en CO, de mémoire)
3/ La dernière main avec QT me semble surjouée au flop. Perso, j’aurai juste call.
Par contre, la carte Tournant est effectivement embêtante.
1/Comme on voit dans la vidéo,on a besoin de 36% d’équité,qu’on a contre une range correcte std de raise.Aussi,comme on le voit dans la vidéo,Loulou est bien fishy/spewy et pourra donner pas mal de chips si on touche.86s fait partie du bas de notre range de défense ici
2/J’ai regardé vite fait la vidéo et j’ai jamais vu un fold avec 99 et je pense que jamais Cami fold 99,meme en EP.
3/Tu aurais c/c flop? On perds juste énormément de value et Vilain n’a jamais une meilleure main que nous.C/c est clairement l’option la moins EV+ sur ce flop
J’ai remarqué que tu as notifié des erreurs dans le jeu pf.Je pense qu’aussi deep,vs des joueurs qui ont un niveau tres faible,qu’on a un edge postflop,les erreurs pf n’ont presque,voir aucun impact sur la suite du jeu
Si aussi deep tu ne défends pas 86s, ta range en bb c’est uniquement des Broadways et AT+ et bien sur any PP?
Et en quoi je vais être lisible, surtout vs joueur fishy?
[quote=“camilero31, post:592997”]Si aussi deep tu ne défends pas 86s, ta range en bb c’est uniquement des Broadways et AT+ et bien sur any PP?
Et en quoi je vais être lisible, surtout vs joueur fishy?[/quote]
Assez d’accord
86s est même plus rentable que les petites pp en early sans trop de dynamique. Avec tes petites pp, quand tu vas hit tes brelans tu auras rarement suffisamment d’action pour justifier tous les calls où tu ne vas pas hit et c/f. Mais bien entendu tu peux les défendre si tu as des fishs/aggro. Mais contre un bon field c’est assez marginal.
Tes cotes implicites sont supérieures avec 86s donc c’est ok en early. En midgame tu défendras bien sûr toutes tes pp mais tu commenceras à sortir tes SC de ta range de défense…notamment avec moins de 50BB.
[quote=“juliedebs, post:593093”]86s est même plus rentable que les petites pp en early sans trop de dynamique. Avec tes petites pp, quand tu vas hit tes brelans tu auras rarement suffisamment d’action pour justifier tous les calls où tu ne vas pas hit et c/f. Mais bien entendu tu peux les défendre si tu as des fishs/aggro. Mais contre un bon field c’est assez marginal.
Tes cotes implicites sont supérieures avec 86s donc c’est ok en early. En midgame tu défendras bien sûr toutes tes pp mais tu commenceras à sortir tes SC de ta range de défense…notamment avec moins de 50BB.[/quote]
Je peux pas dire mieux. Merci
[quote=“KOjacX121, post:592995”]
J’ai remarqué que tu as notifié des erreurs dans le jeu pf.Je pense qu’aussi deep,vs des joueurs qui ont un niveau tres faible,qu’on a un edge postflop,les erreurs pf n’ont presque,voir aucun impact sur la suite du jeu[/quote]
1/ Je répondrais à ça sur le message à Cali
2/ Ça m’avait étonné aussi. Possible que j’ai mal vu.
3/ Objectivement, Cali a bien joué puisque que Vilain l’a payé. Mais j’ai mal du mal à trouver sa ligne profitable dans l’absolu. Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris ce que Vilain pouvais avoir pour overbet 3fois le pot/call le min raise et abandonner Tournant)
C’est vrai que j’aime partir dans une main sur de bonnes bases, et donc avoir un jeu préflop solide (= ne pas jouer hors de position sans l’initiative avec des mains marginales).
[quote=“camilero31, post:592997”]Si aussi deep tu ne défends pas 86s, ta range en bb c’est uniquement des Broadways et AT+ et bien sur any PP?
1/ Un joueur fishy va adorer jouer les cartes colorées
2/ je suis meilleur que fichounet, hors de position avec une main marginale
3/ je vais l’outplay et j’adopte une ligne passive préflop = je calle
4/ je check call en tirage
5/ le Tournant fait apparaitre un 3ème pique = Lumiere WARNING qui va s’allumer dans la tête de fichounet qui va retranscrire son raisonnement sur Hero = le gars en BB m’a pas raisé avec deux piques au flop, il m’a payé pour chercher sa couleur il l’a trouvée, hmmmm, il mise…, zut je folde, hmmm il mise pas, …, méfiance, il cherche à me trapper = je check et je regarde ce que ca donne Riviere.
Résultat tu vas être super lisible par un fish qui va tout de suite te voir sur la couleur, car avec le set mining, la couleur est le Graal du fish.
Qui plus est avec une couleur qui sera parfois contrefaite contre une couleur hauteur supérieure.
Jouer avec de la profondeur c’est très chouette, mais ça ne veut pas dire sortir des standards fondamentaux (position/agressivité)
[quote=“Derty, post:593161”][quote=“camilero31, post:592997”]Si aussi deep tu ne défends pas 86s, ta range en bb c’est uniquement des Broadways et AT+ et bien sur any PP?
1/ Un joueur fishy va adorer jouer les cartes colorées
2/ je suis meilleur que fichounet, hors de position avec une main marginale
3/ je vais l’outplay et j’adopte une ligne passive préflop = je calle
4/ je check call en tirage
5/ le Tournant fait apparaitre un 3ème pique = Lumiere WARNING qui va s’allumer dans la tête de fichounet qui va retranscrire son raisonnement sur Hero = le gars en BB m’a pas raisé avec deux piques au flop, il m’a payé pour chercher sa couleur il l’a trouvée, hmmmm, il mise…, zut je folde, hmmm il mise pas, …, méfiance, il cherche à me trapper = je check et je regarde ce que ca donne Riviere.
Résultat tu vas être super lisible par un fish qui va tout de suite te voir sur la couleur, car avec le set mining, la couleur est le Graal du fish.
Qui plus est avec une couleur qui sera parfois contrefaite contre une couleur hauteur supérieure.
Jouer avec de la profondeur c’est très chouette, mais ça ne veut pas dire sortir des standards fondamentaux (position/agressivité)[/quote]
Mais bien sur fishou fold un as ici. deja que tu fais pas fold tptk quand y a 4 to straight au board a quelle heure il fold un as la.
Une bonne partie du field ne fold même pas sur un board (pas un flop…un board entier) monocouleur pourvu que tu aies instauré une petite dynamique: ils se disent facilement “J’ai pas de couleur, il en a pas non plus”. Alors oui, c’est pas trois trèfles qui vont leur faire peur. Au contraire, ils vont “représenter la couleur” et t’envoyer un gros barrel, du genre “pot”.
J’te remercie pour cette vidéo, j’ai vraiment aimé le raisonnement et les échanges de point de vue. Bien joué les gars !
Super video merci !
Merci pour cette vidéo, très instructif les echanges sur les différentes mains, vivement la suite
merci les gars , tres bonne video , encore un bon ptit duo
Je viens de visionner ça, y’a du level (et pas trop de leveling :lol: ), je trouve que tu as un thinking process de malade Cami, les choses sont vraiment claires et réfléchies dans ta tête et ça se voit. Moi qui me met aux MTT, c’est vraiment le genre de support que je recherche. Merci à vous deux !
Merci c’est cool de poster ça, vivement la suite !
a quand l’episode 2 ???
l’épisode 2 a été tourné, il sera publié si tout se passe bien la semaine prochaine
Hate, merci a vous deux, tres bons coms en plus!