Comment ameliorer sa courbe de non-showdown win

Salut à tous,

Voilà je poste ici ma courbe de progression sur les tables en micro-limits NL 2 à 10 sur PP.

J’aimerai avoir vos avis sur ces courbes. Et spécifiquement celle de Non-shodown winnings ! Est-ce que à ses limites il est trop dur d’avoir une courbe plate ou légèrement croissante (la mienne étant décroissante comme vous le voyez) ou est-ce mon jeu préflop / post-flop avant la river qui est faible ?

Faut-il d’autres stats pour vous aidez à faire votre opinion ?

A bientot et merci d’avance pour toute vos futures remarques !

merci pour le topic, je me posais la même question :slight_smile:

je kiff trop les films de boules (jenny douche, hotspicy…) :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: en téléchargement sur la droite :laugh: :stuck_out_tongue: :lol: :cheer: :side: :lol: :blink: :wink:

Niiko wrote:

c’est bon ça!!!

à part ça, +1 pour cette foutue courbe. On se fait trop bluff?

mdr j’ai hesité a virer l’image pour la remettre sans cette foutue fenêtre derrière pour éviter ce genre de remarques mais bon je m’en fiche après tout mais bon si on pouvait rester sur le sujet principal ce serait bien :wink:

le principal c’est que tu le savais, ça signifie que tu l’assumes… mdr (tu m’envoies en pv? :laugh: )
Les non showdown winnings, en gros, est plate ou en augmentation avec un style plus aggro (logique, tu remportes plus de pots sans aller au showdown), et d’après ce que j’ai compris, si tu es gagnant en microlimites, il faut pas s’en occuper. Maintenant si elle régresse avec une pente plus importante que tu ne le souhaiterais, ça signifie que tu te laisses un peu trop bluffer (trop weak)

D’ailleurs au début de la courbe elle régresse énormément, et ta courbe de winrate aussi. A partir du moment ou elle régresse moins et de manière plus stable, ta courbe de gain a commencé à grimper. Par contre je suis pas convaincu qu’elle soit si mauvaise que ça, c peut être ailleurs qu’il faut chercher des leaks

POur faire très simple, courbe de non-showdown win = courbe de bluff. En micro limite, tu bluff peu donc tu perds logiquement.

Sinon sympa le téléchargement, ca me rappelle le screen d’un gars qui voulait montrait k’il avait gagné par forfait ds un match Warcraft 3 (adversaire absent) sauf qu’il avait un double ecran et que son screen avait pris les 2 ecrans et sur le 2eme ecran, il y avait son logiciel de cheat.

cette courbe est trés difficile a faire monter.
Pour ma part elle descend trés légérement alors que je ne me gene pas pour bluffer…
Probablement l’influence énorme des blinds.
J’aimerai beaucoup voir cette courbe dans un profil comme celui de basou, qui joue enormement sur la fold équité.
Avoir une courbe positive est t-il possible ??

Page 34 de l’ebook “défoncer les microlimites” ya le graph d’un gars dont la courbe de non-shodown winnings augmente!

oui c est en voyant ce meme graph là que je me suis posé des questions ! alors je sais pas comment il y arrive mais à vous écouter c’est une fatalité et je dois me faire une raison donc :wink: Je suis d’accord avec vous cette courbe doit au mieux être plate ! mais bon :slight_smile: je me disai, si l’un de vous arrive à avoir une courbe ascendante alors peut-être pourrait-il partager cette expérience :wink:

En tout cas merci pour vos réponses intéressantes

De rien! oublies pas les films en échange! :laugh: :woohoo: