Comment aimez-vous busto?

Bonjour la communauté.

Petite question destinée à révéler la personnalité de chacun: comment préférez-vous vous faire éliminer?
-sur un bluff raté?
-sur un call raté?
-sur un flip?

Et surtout: pourquoi?

[quote=« Garcimore_, post:959176 »]Bonjour la communauté.

Petite question destinée à révéler la personnalité de chacun: comment préférez-vous vous faire éliminer?
-sur un bluff raté?
-sur un call raté?
-sur un flip?

Et surtout: pourquoi?[/quote]

Sur un bad beat.

Car au moins je n’ai pas regret, je suis certain que je n’ai pas fait d’erreur.

Cela révèle certainement un manque de confiance en moi.

C’est pourquoi j’ai candidaté à cela :

A+

Greg

Sur un flip assurément.

Le fait de savoir que ma sortie est dû à la variance et non à une erreur de ma part fait du bien à mon égo (je généralise, car un bluff peut être “raté” alors que dans l’absolu il est bon).

Après entre bluff raté et call raté, ca se corse… Je dirai call raté. le call/muck est quand même difficile à vivre à ce jeu.

Par un suckout de l’espace évidemment !

Y’a rien qui me rend plus heureux que de me dire “il avais 3 out!!”

Question intéressante!

En y réfléchissant je dirais comme Greg et ui.mais: sur un coup à tapis en dominant la main de vilain qui finit par toucher des outs. Un BadBeat quoi. J’ai alors le sentiment d’être sorti en ayant malgré tout bien joué.

Ensuite pour hiérarchiser tes trois propositions, je dirais:
1)Flip : plutôt obvious pour ma part.
2)Bluff raté :surtout si vilain hérocall après un long tank, je me dis que j’ai tout de même réussi à lui donner un ptit mal de crâne sur le moment et que c’était close de passer.
3)Call raté: là je m’en veux en me disant que c’est une erreur de lecture et qu’à un click près je serais toujours in.

Aucune j’aime pas bust :laugh: mais disons que du moment que mon play est good osef du résult

Sur un set up évidemment, donc sans regret puisque pas de mauvaise décision.

S’il faut absolument répondre une des trois réponses proposées, plutôt sur un flip. Mais en fait c’est pas vraiment le spot de bust qui est important, mais plutôt si c’est en faisant une erreur ou pas. Donc les trois cas sont finalement kif kif bourricot pour moi.

De toute façon je ne joue qu’en cash game^^…

[quote=“lacertX, post:959228”]

De toute façon je ne joue qu’en cash game^^…[/quote]

Et alors… Si tu joues contre berthel, tu peux busto aussi en CG ^^

[quote=“greg31150, post:959229”][quote=“lacertX, post:959228”]

De toute façon je ne joue qu’en cash game^^…[/quote]

Et alors… Si tu joues contre berthel, tu peux busto aussi en CG ^^[/quote]

C’est ça qui est super en GG c’est que tu peux tout récupérer, et plus encore!

Quoique tu as raison puisqu’il me semble bien qu’il est du genre à hit and run… :frowning:

Je vient de bust sur un 98/2 et je vous dis que j’ai mal, heureusement c’était en début de tournoi donc ça passe mieux, après 4H de tournoi ça passe moins bien :slight_smile:

Sur un bad beat, comme sa j’aurais pas besoin de review pour voir ou sont mes erreurs :stuck_out_tongue:

Pour moi, poker rime avec prise de risque.

Et qui prend des risques échoue parfois. L’essentiel est de ne pas échouer trop souvent, et de faire des moves cohérents.

Je préfère tenter un call car j’aime l’idée de démasquer l’adversaire. Résoudre l’énigme. Arrêter le malfaiteur.
Je dois être plus flic que voyou dans l’âme et j’aime sortir mon sifflet pour mettre mon adversaire aux arrêts.

Aussi, si mon criminel était en réalité un innocent, tant pis pour moi, j’accepte d’en payer les frais et d’être dégradé.

Garcimore_ écrit:

[quote]Je préfère tenter un call car j’aime l’idée de démasquer l’adversaire. Résoudre l’énigme. Arrêter le malfaiteur.
Je dois être plus flic que voyou dans l’âme et j’aime sortir mon sifflet pour mettre mon adversaire aux arrêts.

Aussi, si mon criminel était en réalité un innocent, tant pis pour moi, j’accepte d’en payer les frais et d’être dégradé. [/quote]

b_1_q_0_p_0.jpg

Quelle plume! Bravo!

[quote=« greg31150, post:959183 »][quote=« Garcimore_, post:959176 »]Bonjour la communauté.

-sur un bluff raté?
-sur un call raté?
-sur un flip?

Sur un bad beat.

A+

Greg[/quote]

Tu peux sortir sur un bas béat et avoir quand même mal joué

[quote=« alanbic, post:959351 »][quote=« greg31150, post:959183 »][quote=« Garcimore_, post:959176 »]Bonjour la communauté.

-sur un bluff raté?
-sur un call raté?
-sur un flip?

Sur un bad beat.

A+

Greg[/quote]

Tu peux sortir sur un bas béat et avoir quand même mal joué[/quote]

Oui c vrai. Mais « généralement » c plutôt bon signe de sortir sur un bad.

B) salut a tous
pour moi le pire c’est sur un: call raté car je me dis que j’ai mal analysé le jeux de vilain !! bref que j’ai mal joué.
en second et de peu c’est: le bad beat car j’ai grave les boules de sauté juste sur un gros coup de chate de vilain !!! même si je suis sur d’avoir bien jouer le coup. j’analyse beaucoup mon jeux et les joueurs a la table, je prend des notes sur eux; je “construis” mon jeux alors tout perdre sur un coup comme ça c’est très dur pour moi…

celui qui me fait le moins mal c’est: le bluff raté car c’est un risque a prendre (le bluff) et fait parti intégrante du poker… si ça passe c’est trop beau !!! :laugh: