Commencer en HU

Bonjour,

J’ai commencer a jouer environ ils y a 2 ans, mais depuis quelque temps, j ai perdu le plaisir a jouer (tournois ou CG).

Apres, la vidéo de ce mercredi de Headup nolimit, ou j ai été fort impressionné de la lecture des joueurs adverse part le prof et les participants au chat TeamSpeak.

J’ai joué envieront 500 main en mini limite, pour me faire une idée.
Et je dois avouez, que j’ai prit un plaisir que je pensais avoir disparut pour le poker.

Je pense que l’ont peux développées toutes les qualités nécessaire pour jouer au poker a sont extrême en jouant du HU.
C’est qualité sont: lecture, bluff, texture du flop, adaptation, changement de rythme, pouvoir d’incitation a la faute de l’adversaire, préhension des stats PT,etc…

De se fait, j’essaie actuellement de m’informer de la technique avant d’aller plus loin.

Donc si vous avez des articles sur les lignes de conduite et approche, vidéo, lien, etc…Je prends.
J ai déjà trouvé ceci:

http://www.poker-academie.com/communaute/theorie-du-poker/manipuler-son-adversaire-en-heads-up/view.html

Egalement les vidéo existante sur PA et pokercollectif.
Mais il m’en faut +.

Dite moi ce que vous en penser et donner moi de quoi remplir m’ont bagage HU

Merci d’avance.

il y a aussi les videos de Sir Cuts et Johny001 en Heads up sur Winamax qui sont pas mal (en cash game et sit & go)