slt a ts !
voila je suis allé chez un pote ce week end et on a jouer au poker mais c t la premiere fois de ma vie et j’ai adoré ! j’aurai aimé savoir si ya pa un site de confiance ou jpuisse aprendre ou un bon boukin mais pas trop cher ! mci d’avance ^^
Salut,
pour débuter je te conseillerais les phil gordon qui sont bien sympas à lire et introduisent des concepts fondamentaux !
bledisverkos écrit:
[quote]slt a ts !
voila je suis allé chez un pote ce week end et on a jouer au poker mais c t la premiere fois de ma vie et j’ai adoré ! j’aurai aimé savoir si ya pa un site de confiance ou jpuisse aprendre ou un bon boukin mais pas trop cher ! mci d’avance ^^[/quote]
Tu y es!!!
Regarde l’ept à 2h30 du matin sur nrj12 (eh ben oui la vie étudiante est formidable ^^)
Sinon comme dit ci dessus, y’a des cours le mercredi soirs
J’ai les deux livres de Phil ( tres instructif ) sinon il y a un lien qui parle des cours du mercredi soir ?
gordon pour commencer et se faire la main…
Puis Harrington si (quoique un peu plus cher les livres) tu veux avoir une approche plus précise (pour les jeu de tournoi cependant).
Sinon pour le site tu es y mec c’est clair B)
Moi je dirais avant de lire des livres, imprègne toi des vidéos et cours de PA. T’es au bon endroit pour apprendre les bases.
Une fois les bases acquises,tu peux te lancer dans la lecture de bouquins qui sont souvent destinés à un public (un peu) averti.
Ensuite, le forum de PA est une source inépuisable d’informations utiles.
Alors y’a plus qu’à