Comme j'ai toujours pas de blog

Je vous met la main de la semaine ici :

MTT SH 5$ everest.

Les blinds sont à 20/40.

J’ai joué 3 mains.

On est 5 à table et un seul mec n’est pas là depuis le début.

Ca c’est pour le contexte.

Maintenant la main.

J’ai QQ en BB.

Limp limp limmp limp.
Je bet pot : 200 !

Suivi suivi suivi suivi.

:blink:

Flop : 3 7 4

Un tirage pique, mais vraiment rien d’affolant.

Le pot est à 1200, j’ai 1005.
SB check.
:huh:
Bon. Ben all in !

Call call fold fold.

A5o d’un côté, 66 de l’autre !

Turn : J

River : 2

Merci bonsoir.

Ah ouais au fait : le mec qui suit avec A5o : candidat pour le championnat piste noire !:laugh:

J’en ai une sympa tiens…

2nde main à la table en NL25 sur Everest. J’ai KK. Un joueur relance, il se fait 3bet, je 4bet derrière tout le monde fold.
Sauf le joueur qui a 3bet qui me met all in, je paye il montre J8o.

Le flop: J86 rien ne vient améliorer ma main, une cave de moins merci au revoir…:angry:

SNG, 5$, on est à la bulle
AKs au bouton, j’envoie la sauce, payé par A2 en BB, je dis pas la suite… facile à deviner

Autre SNG : en Mid Blinds
j’ai KK, il relance, je 3bet, il paie
Flop: 3 4 5
il boite, je suis, il a QQ
Turn et river : A 2 — Partage

Ensuite dans le même SNG, à la bulle :
J’ai AKo, je boite, il paie et montre A7o
On fait tous les 2 une quinte à l’as ----- Partage

Ensuite, je touche que des poubelles intégrales et me fait sortir alors qu’il y a 2 fishs absolus à la table.

Merci… Au revor

Tu aimes bien partager Leratouche :wink:

J’ai eu aussi un partage à la bulle et j’étais le short stack de la table… je n’ai pas doublé mon tapis et deux coup apres je saluais l’assistance B)

sympa la piste noire du monsieur…

Hier soir, truc de l’espace, en HU, contre un gars calling:

PP3 petite relance. Flop 3QQ, gros bet callé…

Turn Q ben la ca commence à me lourder, mais il peut continuer avec son roi ou son As, bet moitié du pot callé.

River Q -> All in en face… Super !

[quote]Hier soir, truc de l’espace, en HU, contre un gars calling:

PP3 petite relance. Flop 3QQ, gros bet callé…

Turn Q ben la ca commence à me lourder, mais il peut continuer avec son roi ou son As, bet moitié du pot callé.

River Q -> All in en face… Super ![/quote]

Un brelan de 3 qui ne touche pas son carré ? C’est rigged.

Ben oui je viens de m’en rendre compte, mais peut être que l’on a mal énoncé le théorème, et qu’il aurait fallut dire « un brelan de trois au flop donne un carré à la rivière », et non « un carré de trois au flop fait carré de trois à la rivière » :lol:

Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Par contre en fait il n’y a pas brelan de trois au flop mais full aux trois. Ce n’est peut-être pas pareil.

Oui tu as peut être raison,

Ce que je voulais dire c’est que si l’on considère que j’ai brelan de trois au flop, certes je n’ai pas carré de trois à la rivière, mais j’ai carré de dames!!! donc j’ai bien un carré au final, mais bon un carré tout pourri pour le coup !