Comme Demain c'est férié... SOIREE MTT

Tout est dans le titre…
Sérieusement, les académiciens qui vont faire une session importante ce soir, pouvez vous poster votre listing MTT ainsi que préciser les pseudos et rooms.
Des motivés pour un last longueur :evil: for fun :whistle: B) ??

Moi c’est soirée picole, sinon j’aurais participé ici ^^

Let’s GOOOO :evil:

PS Pseudo : Krysal35

WINA Pseudo : Krysal35

Wina13.07.15.PNG

Après 2 mois éloigné des tables, je me lance une petite session pour le fun !

Je me suis déjà envoyé en l’air sur mon premier MTT… mais il vaut mieux que ça commence comme ça, ça va me calmer direct et m’obliger à me concentrer un peu ! :laugh: :laugh: :laugh:

Pour la petite info, j’ai booba juste à ma gauche sur le Monster Stack 5€. :stuck_out_tongue: :wink:

Bon courage :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:847926”]

Pour la petite info, j’ai booba juste à ma gauche sur le Monster Stack 5€. :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Dans l’état actuel du .fr, un peu de dead money à la table ne fait jamais de mal :wink:

Bon sinon je me tâte là, y’a du peuple sur les mtt wina ? Parce que si c’est pour gagner que 2/3 K ça sert à rien… :whistle:

J’ai aussi camilero-31 à ma table sur le Big 20. :stuck_out_tongue: :wink:

C’est ta soirée, profite!!!

Sinon ca va, les fields sont plus restreints que d’habitude.

Deep run sur le Kamikaze
Deep run sur le Monster stack 5€

Petite main pour brag dans le Big20€
Ok le call PF est bien loose

Bon, ce n’est pas l’extase ce soir. Je ne joue pas forcément aussi bien qu’il y a deux mois où j’étais chaud comme la braise… et puis je déchatte un peu.
Quel magnifique retour sur les tables ! :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:

Mais bon allez, ce n’est pas fini, il me reste 3 MTT, on va essayer de faire un petit truc ! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:847978”]Bon, ce n’est pas l’extase ce soir. Je ne joue pas forcément aussi bien qu’il y a deux mois où j’étais chaud comme la braise… et puis je déchatte un peu.
Quel magnifique retour sur les tables ! :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:

Mais bon allez, ce n’est pas fini, il me reste 3 MTT, on va essayer de faire un petit truc ! ;)[/quote]

Il te reste quoi??
Me reste que le Tie Break ou je deep run - 291K Blinds 2/4K 148K average 11/154. On va essayer de faire une belle place ca changera. Mare des ITM en carton!! :silly: :woohoo:

krysal L’ATW commence à 22h15 maintenant ?

Je suis à la Réunion. Décalage de +2h chez moi. B)

[quote=“krysal, post:847980”]Il te reste quoi??[/quote]Il m’en reste plus que deux : le Hot 8 et un petit 10€ Turbo. :wink:

Allez hop, out du Hot 8… p’tain, je ne passe pas mes flips, fait chier. :frowning:

Goooo
Toujours In dans le Tie break 6/63 695K average 362K - blinds 5/10K

Goooo
Toujours In dans le Tie break 6/63 695K average 362K - blinds 5/10K[/quote]Allez, jusqu’au bout mec !

GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Goooo
Toujours In dans le Tie break 6/63 695K average 362K - blinds 5/10K[/quote]

Dur les suckouts en late MTT—KK vs TT qui fait quinte :blush: river
Aller c’est pas fini on se reconcentre!! :evil:
Down 320K - toujours 27BB donc ca va.

OUT - 42e.
Je n’ai pas vu un seul jeu intéressant a part A2s UTG avec 13BB.

Good night all. Et bonne fin de session pour les survivors!!!

Nan mais là, je crois que c’est la goutte d’eau…

Vilain 5 est un putain d’énorme fish qui joue tout et n’importe quoi… et qui chatte tout, ce putain d’enfoiré !!! :angry:
Du coup, je finis 17ème au lieu de me mettre bien pour la TF. :frowning:

Du coup, c’est fini pour moi.

GL à tous les petits amis MTTeurs de PA encore en course !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: