Commande personnalisée: quel délai?

Bonjour,

j’ai effectué une demande de commande personnalisée il y a une dizaine de jours et je n’ai eu aucune réponse. J’ai relancé il y a quelques jours: idem.

Serait-il possible d’au moins savoir si vous l’avez bien reçue et de savoir ce qu’il en est ?

merci et bonne journée :slight_smile:

Pierre

Salut, fin août les fainé… le personnel de PA (:silly:) était probablement encore en train :

  • ou de se la couler douce sur les bords de la Méditerranée,
  • ou en plein milieu d’un pogo à Rock en Seine,
  • ou encore sur les marchés de Levallois en train de vendre des T-Shirts à l’effigie de Jacques Chirac à la sauvette (je parle de booba obv.)

Du coup ta commande est surement en attente mais elle sera prise en compte t’inquiètes pas. :smiley:

PS : tout ceci est évidemment à prendre au 4è degré. Enfin sauf pour les t-shirts. :kiss:

[quote=“pierremomo, post:861268”]Bonjour,

j’ai effectué une demande de commande personnalisée il y a une dizaine de jours et je n’ai eu aucune réponse. J’ai relancé il y a quelques jours: idem.

Serait-il possible d’au moins savoir si vous l’avez bien reçue et de savoir ce qu’il en est ?

merci et bonne journée :slight_smile:

Pierre[/quote]

Salut Pierremomo,

Comme l’a si bien expliqué Skill++, l’équipe PA est revenu de vacances la semaine dernière. Ce qui explique que les commandes mettent un peu plus de temps que d’habitude à être effectuée.

Mais ne t’inquiète pas, ta commande n’a pas été oubliée, et on va faire le maximum pour la passer le plus vite possible.

A partir de la semaine prochaine, le support devrait retrouver sa réactivité habituelle.

Désolé pour ces délais contraignants.

ok pas de soucis et merci pour vos réponses, j’étais jute un peu étonné de ne pas recevoir un mail de "confirmation de bonne réception au moins :wink:

et un petit mot pour dire que j’ai bien reçu la totalité de ma longue commande :slight_smile:
merci à tous !