j’ai effectué une demande de commande personnalisée il y a une dizaine de jours et je n’ai eu aucune réponse. J’ai relancé il y a quelques jours: idem.
Serait-il possible d’au moins savoir si vous l’avez bien reçue et de savoir ce qu’il en est ?
j’ai effectué une demande de commande personnalisée il y a une dizaine de jours et je n’ai eu aucune réponse. J’ai relancé il y a quelques jours: idem.
Serait-il possible d’au moins savoir si vous l’avez bien reçue et de savoir ce qu’il en est ?
merci et bonne journée
Pierre[/quote]
Salut Pierremomo,
Comme l’a si bien expliqué Skill++, l’équipe PA est revenu de vacances la semaine dernière. Ce qui explique que les commandes mettent un peu plus de temps que d’habitude à être effectuée.
Mais ne t’inquiète pas, ta commande n’a pas été oubliée, et on va faire le maximum pour la passer le plus vite possible.
A partir de la semaine prochaine, le support devrait retrouver sa réactivité habituelle.