Commande d'upgrade HM1 -> HM2

Bonjour,

Jsuqu’au 31 mars il y a une reduction sur l’upgrade de HM1 → HM2.

UPGRADE PRICING: (Expires March 31st, 2014)
To automatically receive your upgrade discount, you must first login to www.holdemmanager.com. The account you are logged in under must have your HM1/OM1 code(s) uploaded. If your code is not already attached to your account, you can manually upload it by clicking on « My Account ». Then click « Upload License code ». Once your code is attached to the account you are logged in under, you will automatically recieve a 39.7% discount on the total price of the equivilant HM2 product your upgrading to. Your HM1/OM1 code will remain active after you upgrade to HM2/OM2, there is no expiry date on this.

After your upgrade credit, the net prices to you are:

Est il possible d’avoir cette upgrade par point boutique ?
Sera t’il possible de rajouter des apps to HM2, comme leak buster plo ?

[quote=« astarg, post:704207 »]Bonjour,

Jsuqu’au 31 mars il y a une reduction sur l’upgrade de HM1 → HM2.

UPGRADE PRICING: (Expires March 31st, 2014)
To automatically receive your upgrade discount, you must first login to www.holdemmanager.com. The account you are logged in under must have your HM1/OM1 code(s) uploaded. If your code is not already attached to your account, you can manually upload it by clicking on « My Account ». Then click « Upload License code ». Once your code is attached to the account you are logged in under, you will automatically recieve a 39.7% discount on the total price of the equivilant HM2 product your upgrading to. Your HM1/OM1 code will remain active after you upgrade to HM2/OM2, there is no expiry date on this.

After your upgrade credit, the net prices to you are:

Est il possible d’avoir cette upgrade par point boutique ?
Sera t’il possible de rajouter des apps to HM2, comme leak buster plo ?[/quote]
Salut astarg, faire un discount en PPA individuel pour pallier l’offre de HM n’est malheureusement pas possible dans le sens où

  1. nous avons déjà payé les licences
  2. ce genre de requêtes au cas par cas exige de nous de traiter avec le fournisseur au cas par cas, ce qui est nous prend un temps considérable

Je note ta remarque concernant le rajout des apps HM comme Leak Buster, nous n’avons eu que peu de demandes. Mais c’est envisageable si de plus en plus d’académiciens y voient un intérêt.

Personnellement en tant que joueur je te conseillerais pas forcément d’acheter une app aussi précise que Leak Buster PLO:

  1. Des tuto existe déjà sur PokerAcademie concernant l’analyse de base de données et de leaks potentiels
  2. Tu apprendras bien plus sur ton jeu en triturant ta bdd, tes stats et tes lignes toi-même :slight_smile:

Merci pour l’info.

D’un autre coté l’offre HM2 pro duo est de 380 PA soit 100€ ? ce qui revient au prix de l’upgrade HM1-> HM2.

Je suis habitué a hm1 , j’ai vu qq video sur hm2 mais pas d’article qui décrivent les plus de HM2 sur HM1.
Sinon HM2 necessite une licence annuelle renouvelable ou c’est un achat standard ?

C’est comme HM1 licence a vie :wink:

Je le trouve hm2 vs hm1 ,plus intuitif ,plus de stats (dont vs hero ) note caddy ,pop up plus facile a crée …

Utilisateur de hm1 depuis le début ,c’est vrai que j’ai eu un peu de mal a faire la transition ,mais tu va vite te retrouve dans l’interface de hm2 et donc retrouver vite fait tes marques :wink:

[quote=“astarg, post:704581”]Merci pour l’info.

D’un autre coté l’offre HM2 pro duo est de 380 PA soit 100€ ? ce qui revient au prix de l’upgrade HM1-> HM2.

Je suis habitué a hm1 , j’ai vu qq video sur hm2 mais pas d’article qui décrivent les plus de HM2 sur HM1.
Sinon HM2 necessite une licence annuelle renouvelable ou c’est un achat standard ?[/quote]
Je vais te dire clairement: j’étais amoureux du design de HM1 et déçu de celui du HM2.
Mais j’ai pas eu le choix car:

  1. si tu montes en limite, va falloir upgrade à la version pro et c’est seulement possible sur HM2 si je me trompe pas
  2. les mises à jour et résolution de bugs se font sur HM2! (c’est le point le plus important). Imagine tu te mets à jouer en Zoom. HM1 tu peux l’oublier :slight_smile:
  3. Sur l’aspect théorique/statistique/analyste HM2 est évidemment bien plus avancé que HM1. Mais sincèrement avoir les stats raise cbet/fold to 3bet flop, CO 5bet IP, FLOP Bet - Reraise Check-raise IP, et cie c’est inutile et ridicule.

Si HM1 te permet :

  1. D’avoir ton hud à tes limites actuelles
  2. De replay tes mains

Garde HM1. Tu changeras quand HM2 sera indispensable (passage en nl50+, Zoom, mises à jour inacessibles)

:wink:

mon HM1 pro duo me permet ( j’ai pas fait le test toutefois pour le plo ) de faire du NLHE et PLO en 50+

Alors tu devrais garder je pense :slight_smile:
Surtout que le replayer de HM1 est vraiment plus sympa que le 2 :wink:

[quote=“Benjamin_Shal, post:704934”]Alors tu devrais garder je pense :slight_smile:
Surtout que le replayer de HM1 est vraiment plus sympa que le 2 ;)[/quote]

Ok je garde …
Ce me laisse plus de PA pour une autre upgrade : ecran 27’’ en WQHD ou 28’’ en 4k !!!
Sachant que j’aimerai aussi voir des films et qq jeux d’action donc réactivité et bon champ de vision sont nécessaire.

Que des questions simple a répondre =)