Commande coffret smartbox

Bonjour,

J’en suis à mon 3ieme message de relance avec le support.

Je n’ai pas reçu ma commande du 14 février (alors que d’habitude j’ai une la validation de ma commande et la livraison en à peine 1 semaine)

Merci de me tenir informer soit par la livraison de ma cde ou le re-crédit de mon compte.

Merci d’avance

Bonjour,

Suis-je au bon endroit pour ma requête ci-dessous???

Qu’est ce qui se passe??? C’est les vacances!!!

Quelqu’un peut il m’orienter vers une représentant PA.

“”“Le 14 février :Un administrateur va vérifier et valider votre commande dans les 2 jours ouvrés. Vous recevrez une confirmation par email.”"""

J’attends toujours
merci d’avance

Bonjour,

je remonte ta demande aux admins, tu devrais avoir une réponse rapidement.

Salut ce n’est pas normal que tu n’es pas reçu de message du support je vais voir avec eux. Tu devrais avoir un retour rapide de leur part

OK MERCI LES GARS JE VOUS TIENS AU COURANT

Ta commande va être traité dans la prochaine heure. Concernant tes mails de relance, si tu envoi à site@poker-academie.com, tu n’auras jamais de réponse, ce n’est pas un mail de réception, seulement d’envoi.

Pour toute demande, il faut toujours contacter le support.

[quote=« Sir_MafioSo, post:567858 »]Pour toute demande, il faut toujours contacter le support.[/quote]C’est-à-dire : support@poker-academie.com

PS : Je pense que tout va finir par s’arranger. :wink:

ok autant pour moi j’ai effectivement répondu au site plutôt qu’au support.

Tout à l’heure de rentrer ds l’ordre, ma commande vient d’être prise en compte.

Ne le dites pas à ma femme …

Merci pour votre support