Bonjour à tous,
dans la suite logique des SIT OUT et autres manfiestations que nous avons organisé sur Everest Poker, voici un message que j’ai posté du club poker et que je relais ici.
Comme vous avez pu le lire précedemment Francois-Xavier Nottin déclarait recemment :
J’ai pu m’entretenir aujourdhui avec 2 personnes travaillant au Marketing chez EVP.fr et ils sont en train de confectionner ce COMITE. Evidemment il sera restreint (une dizaine de joueurs) et il devra etre representatif à la fois de toutes les communautés et à la fois des tous les styles de jeu et de toutes les limites. A l’arrivée il y aura donc tres peu de personnes qui seront choisies mais nous souhaitons offrir cette possibilité à tout le monde.
Pour cela je dois faire passer une liste à ces personnes d’everest de ceux qui peuvent participer à ce Comité.
Avant de vous lancer à corps perdu dans un post, voici quelques pré-requis pour pouvoir etre selectionné :
- Jouer de manière quasi exclusive sur everestpoker.fr et etre donc identifiable tant par les autres joueurs du site que par les membres du staff comme étant un joueur régulier
- Habiter Paris ou la region parisienne car c’est à cet endroit que se tiendront les réunions (pas la peine de venir vous plaindre que c est deguelasse etc etc, je ne n’y peux rien)
- Etre disponible 3 ou 4 fois par an pour assister à ce type de réunion (le format, les dates -23 juin pour la 1ere reunion- etc etc ne sont pas encore arretées)
Je propose donc aux personnes intéréssées et repondant à ces critères d’indiquer :
1/ leur nom d’écran Everestpoker.fr
2/ La catégorie de joueurs qu’ils veulent representer : CASH GAME ou Sit N Go ou MTT/Tournois
3/ La limite de jeu à laquelle ils jouent : Basse / Moyenne ou Haute
Basse = - de 15 € (CG: NL10 et en dessous ; SNG et MTT : 90% de vos jeux sont à moins de 15€)
Moyenne = entre 15 et 100€ (CG: NL25=> NL 100 ; SNG & MTT : 90% de vos jeux sont compris entre 15 et 50€)
Haute = + de 100€ (CG: NL200+ ; SNG & MTT : vous jouez tous les plus gros MTT et/ou les plus gros SNG du site)
Attention il est tres important de savoir se situer. Quand on doit donner sa limite de jeu c’est que 80/90% des jeux que vous jouer se font à ses limites.
Globalement ce n est pas parce que vous avez gagnez 2 fois un ticket pour le tournoi Altitude que vous etes un joueur High Stake.
D’autre part j’attire votre attention sur le fait que les responsables d’everestpoker.fr vont verifier ces informations. Il est donc inutile de vous placer ailleurs que la ou vous jouez vraiment, c est le meilleur moyen de ne pas etre retenu.
Enfin, je vous confirme que meme si je ferai parti de ce comité je n’ai en aucun cas le moyen de choisir quelqu’un d 'entre vous. Je ne ferai que fournir la liste de volontaires à EVP.
Merci pour vos retours