Combine à deux balles?

Bonjour,

Dîtes moi, si jamais je créé un compte sur n’importe quel logiciel de poker en ligne en m’enregistrant en tant que belge ou américain ou je ne sais quoi d’autre, est - ce - que je pourrais continuer à jouer comme avant sans souci (mis à part que mon adresse serait fausse mais ça à la limite, peu m’importe) ? Parce que le poker franco - français c’est pas que ça me dérange mais avec la nouvelle loi ça va être dur de multi - tabler à 3h du mat’ …
Après tout, les fournisseurs d’accès ne bloquent pas les internautes lorsqu’ils font du téléchargement illégal alors le poker … je crois qu’ils s’en foutent encore plus !

Tu risques surtout de perdre tout l’argent que tu auras déposé en cas de vérification d’identité.

Comment et pourquoi PokerStars (ma room) ferait ça ?

Salut Pierrot

Parcequ’ils seront tenu de le faire au regard de la loi française je pense. Ils seraient sur ton compte en infraction avec la loi et fermeront ton compte direct.

Et surtout sur PokerStars qui est une room sérieuse (vérifications d’identité).

Mon compte s’était retrouvé partiellement bloqué (retrait et dépôt) en attendant une copie de ma carte d’identité. A moins que tu es des fausses cartes d’identité Belge ou américaine ou je ne sais quoi d’autre … :wink:

metiv28 wrote:

[quote]Et surtout sur PokerStars qui est une room sérieuse (vérifications d’identité).

Mon compte s’était retrouvé partiellement bloqué (retrait et dépôt) en attendant une copie de ma carte d’identité. A moins que tu es des fausses cartes d’identité Belge ou américaine ou je ne sais quoi d’autre … ;)[/quote]

Tout se trouve sur internet…

pierrot54000 wrote:

[quote]Bonjour,

Dîtes moi, si jamais je créé un compte sur n’importe quel logiciel de poker en ligne en m’enregistrant en tant que belge ou américain ou je ne sais quoi d’autre, est - ce - que je pourrais continuer à jouer comme avant sans souci (mis à part que mon adresse serait fausse mais ça à la limite, peu m’importe) ? Parce que le poker franco - français c’est pas que ça me dérange mais avec la nouvelle loi ça va être dur de multi - tabler à 3h du mat’ …
Après tout, les fournisseurs d’accès ne bloquent pas les internautes lorsqu’ils font du téléchargement illégal alors le poker … je crois qu’ils s’en foutent encore plus ![/quote]

Le problème n’est pas la fausse adresse (tu peux donner l’adresse d’un de tes amis habitant à l’étranger, il déclare sur l’honneur qu’il t’héberge et c’est réglé), le problème est que tu ne pourras pas te connecter (ou du moins jouer) depuis la France. (adrese IP française)

j ai pas tellement saisi l histoire des IP etc…a l instant je viens d ouvrir un compte sur bet365.COM pour voir en mettant l adresse(d’un hotel ) d’un pays etrangé,j ai versée 1 euro et ça marche… en debut d année j ai retiré 12k sur ps sans qu il fasse aucune verif (avec moneybooker l argent sur le compte 1h apres!!)…a mon avis y a une piste par la…Donc si quelqu un avait des precisions sur la loi (ip , resident etranger…etc )merci!..parce que le .fr c est niet pour moi…je contourne c est clair…(dsl pour l affiliation PA)

bob_alg wrote:

Je suis à 100% avec toi ! D’autant plus que maintenant cela devient quasiment un jeu d’enfant pour avoir n’importe quel IP et même en changer toutes les minutes s’il le faut.

Moi je dis qu’il y a quelque chose à creuser là - dessus, ensemble on pourrait trouver la solution.

J’attend également un moyen de jouer sur une room.com… Comment font les italiens ?

L’adresse IP c 'est un faux problème il ya des sites qui vendent des abonnements VPN hébergé à l’étranger c’est genre 20$ / mois et tu choisis ton pays.

Solution :

VPN hébergé à l’étranger
Ouvrir un compte bancaire à l’étranger (rien de plus simple débarqué en Angleterre par Exemple)
Faux justificatif de domicile (louer un appart à londre 1 mois et le quitter et c’est réglé).

DailyBrush wrote:

[quote]Solution :

VPN hébergé à l’étranger
Ouvrir un compte bancaire à l’étranger (rien de plus simple débarqué en Angleterre par Exemple)
Faux justificatif de domicile (louer un appart à londre 1 mois et le quitter et c’est réglé).[/quote]

t’oublis la fausse pièce d’identité avec nationalité étrangère il me semble.
Les rooms peuvent demander un scan de carte d’identité + cb…

Non tu peux être Français et jouer sur le .com si tu habites à l’étranger il me semble.

Si tu connais quelqu’un à l’étranger,tu lui demande de s’inscrire à son nom,son adresse,son
numéro de compte…et le tour est joué,il faut que çe soit une personne de confiance car
sinon le jours ou tu veux cash out il y aura peut ètre un problème .

Je crois qu’on se prend la tête pour rien avec les adresses à l’étranger.

tu créé un compte sur une room .comen changeant ton IP via diverses procédés, tu choisis une IP US ou je ne sais quoi, peu importe. Tu choisis une adresse bidon lors de la création du compte et même une identité bidon si tu veux … après tout, y’a qu’en France où va te demander des justificatifs. Quand j’ai créé mon compte sur PokerStars.com, on m’a juste demandé une adresse et une identité et on a pris ça pour argent comptant, j’aurais pu mettre n’importe quoi.

Le problème ça serait de récupérer le cash vous allez me dire. Et bien il suffit de transférer tout ça via Moneybooker. Par contre sur ce site, Moneybooker, faudra mettre les infos réélles et le tour est joué. On peut même faire re-transiter cet argent via un autre site pour plus de sécurité (Paysafecard, Neteller, Entropay ou que sais - je encore, ce ne sont pas ce genre de site qui manquent).

Le hic à tout ça serait bien sûr la commission que prend ce genre de site mais si comme moi vous préférez faire fructifier votre argent en jouant sans y toucher ou en y touchant très rarement, ça ne devrais pas poser trop de problèmes. A la limite, on pourrait juste s’adapter et faire en sorte de retirer moins souvent mais plus de cash si jamais vous devez absolument prélevez une partie de votre bankroll.

Qu’en pensez - vous ?