Combien tu as fais de quinte flush cette année?

Un ami m’a demandé si j’avais déjà eu des quinte flush royales en jouant au poker… Jouant assez régulièrment sur internet sur plusieurs table je lui ai dit que cela avait du m’ariver une vingtaine de fois…
Afin de vérifier ce chiffre et de répondre à cette question, j’ai été voir sur un tracker, hold’em manager 1.11.0 avec lequel j’ai constaté que sur l’année 2011 j’ai fait 22 straight flush dont 7 royales (sur 550 000 mains jouées cette année et donc seulement 35 550 mains au show down)
Cependant, cela ne concerne que les mains au showdown et ne prend pas en compte les mains n’ayant pas été jusque là. J’ai eu aujourd’hui une quinte flush au roi, j’ai fait une relance au turn en espérant que mon adversaire ait l’AS mais ce dernier c’est couché… La quinte flush n’a donc pas été prise en compte dans mon historique…

La vraie question est donc de savoir comment faire pour connaitre le véritable nombre de quinte flush que j’ai eu sur internet… Quelqu’un pourait t’il m’aider à trouver la réponse. Je ne maitrise pas très bien hold’hem manager, la solution se trouve peut-être dans ce logiciel… Pour info j’avais avant poker tracker 2 avec lequel il était aisé d’avoir ce genre de statistique mais ayant changé d’ordinateur, je n’ai plus ce logiciel à disposition.

salut duhon,

je ne saurais réopndre à toutes tes interrogation cependant pour les hh où tu n’es pas allé jusqu’au showdown c’est qu’il y avait certainement une bonne raison, non? et puis y’a le facteur algorithme aussi à prendre en compte. Après me concernant j’ai pas regardé ce que ça donnait sur ma data base, cela dit ça a l’air énorme de ton coté, notamment pour les quinte flush royal (j’en ai fait que 2 all of time) bah oui on est pas tous égaux devant la chatte…

Sinon pkoi joues tu tjrs en nl10/25 depuis tout ce tps? De mémoire il me semblait que tu étais pote avec bosco et qu’il t’avait coaché à l’occasion il y a quelques tps, non?

edit : j’oubliais welcome sur le forum :wink:

Vous etes vraiement de sick chattard :lol:
Sur 2011 j’en est …0 :laugh:

Pareil. Je ne serais pas répondre à ta question mais ton nombre est impressionnant.

En Hold’em, des royales j’en ai eu 2 seulement. Une a deux cartes privatives et 3 du board l’autre avec les 5 du boards en HU pour un partage :smiley:

En Omaha, une seule, mais j’ai moins de mains forcement, par contre elle était rigolote. AsTsJJ en main KsJsXQsJ au board. Carré de J et royale flush en une seule main par la même personne :smiley:

Après si tu joues au PLO en même temps ça arrive forcement plus souvent qu’au Hold’em mais quand même…

Ma seule et unique quinte flush royale of all time!

C’est con je jouais (déjà) comme une brèle à l’époque (en mai dernier)!!

je dois tourner a 2 cette année si j’en touchais tout les jours je pense que je demanderais au support d’arreter de me les donner lol :wink: et je serais en Nl 4k

Une seule pour moi à ce jour.

je joues essentiellement au hold’em depuis 2009.

une seule quinte flush Royale, bien sûr, pas de tracker pour compter les autres ! :slight_smile:

Salut Djouf. En effet je suis bien un collègue de BOSCO…
Pour répondre à ta question, j’ai pas mal navigué entre le nl 10 et le nl 25 mais étant en négatif sur le long terme en nl 25 j’ai eu raz le bol de me prendre bad beat sur bad beat à plus de trente euros que je suis revenu systématiquement sur le nl 10…

[quote=“Duhon45, post:406378”]Salut Djouf. En effet je suis bien un collègue de BOSCO…
Pour répondre à ta question, j’ai pas mal navigué entre le nl 10 et le nl 25 mais étant en négatif sur le long terme en nl 25 j’ai eu raz le bol de me prendre bad beat sur bad beat à plus de trente euros que je suis revenu systématiquement sur le nl 10…[/quote]

ahah au poker l’info c’est le nerf de la guerre :slight_smile:

Qu’est ce qu’il devient l’ami Bosco? ça fait un bail!!! transmet lui le bonjour stp et il est tjrs le bienvenue ici ou ailleurs :wink: surtout que depuis son départ un certain Personne est atteint de schizophrénie et s’est mué en “degun” lol

Etant donné que les amis de mes amis sont mes amis, si tu veux tu peux m’envoyer une vidéo ou des hh de ton jeu afin que j’en fasse un leak finder pour PA. MP moi si ça t’intéresse :wink:

Ca roule, je le vois ce soir et lui passe le bonjour…
Pour info, il s’est trouvé une nouvelle occupation, après avoir écumé les fish sur les tables de poker, il s’est mis à la pêche au carnacier…
Pour ton invitation, je prend note… pour l’instant je ne fais pas de vidéo, mais il faut voir, pourquoi pas…