Combien etes vous pret a laisser sur une room?

Voila depuis l’histoire de full tilt on doit tous moins laisser sur les rooms quelle limite vous fixez vous? en fonction de la limite a laquelle vous jouez normal

je joue NL10/25/50 je laisse maxi 2500e mais je pense laisser 1500 car deja 2.5k parait etre beaucoup

et comment faites vous si vous retirez votre argent sur un compte tout en laissant pour le poker vous ouvrez un compte speciale a votre banque?

perso j’ai jamais du me poser la question le max que j’ai eut sur une room c est 400e et sur FTP j’avais de l’argent mais bon 76e meme si je les revois jamais ca va pas me tuer(quoique il parait que ca pourrait arriver quand meme grace a ce cher Tapie :unsure: )

[quote=“666_seb, post:431816”]
je joue NL10/25/50 je laisse maxi 2500e mais je pense laisser 1500 car deja 2.5k parait etre beaucoup

et comment faites vous si vous retirez votre argent sur un compte tout en laissant pour le poker vous ouvrez un compte speciale a votre banque?[/quote]
Je joue surtout de la NL25, parfois de la NL50 avec une bankroll “active” qui tourne autour de 500$/600$ et j’ai un compte épargne à vue que j’utilise exclusivement pour le poker.

Le truc que je me demande c’est est-ce que les banques sont plus sûr que les room en ce moment :unsure:

T’inquiète pour les banques :laugh: Si elles s’effondrent ce sera juste la fin de notre économie. Et je vois ca difficilement arrivé. Maintenant, je peux comprendre tes craintes :stuck_out_tongue:

Mettez votre blé sous votre matelas :whistle: On se sent plus riches

Perso, j’aimerais pas avoir plus de 1K5 sur la room. Bon, si je joue en nl1K, peut être un peu plus, mais à moins de jouer très haut, pas besoin d’avoir des milliers sur sa BR, enfin, je pense :wink:

moi je laisse 10 caves sur la room plus 10 caves sur moneybookers et 20 caves sur un compte réservé au poker qui me rapporte quelques intérêts.

Si j’ai un gros down le depot par moneybookers est instantané le reste des virements prend généralement 2 à 3 jours, si j’ai un gros bad run ça permet de faire une pause :blink:

Pareil j’aime pas trop laisser d’argent sur les rooms.
Je laisse 15 caves max de ma limite du moment et le reste sur un compte boursorama banque.

pareil j’ai deux millions d’euros, 5 caves.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“TicEtTac, post:431893”]Pareil j’aime pas trop laisser d’argent sur les rooms.
Je laisse 15 caves max de ma limite du moment et le reste sur un compte boursorama banque.[/quote]

je me tâte à ouvrir un compte boursorama… Ça coûte vraiment que dalle ?

Rien du tout t’as même la cb gratuite mais faut justifier d’au moins 1 660 € nets/mois minimum ou de 5 000 € d’encours chez eux

Alors je me posais la question : c’est quoi un encours ? Parce que n’ayant pas de revenus réguliers, je me disais que c’était mort pour moi. Mais si c’est juste une somme que tu laisses mariner chez eux, ça peut le faire.

[quote]
Alors je me posais la question : c’est quoi un encours ? Parce que n’ayant pas de revenus réguliers, je me disais que c’était mort pour moi. Mais si c’est juste une somme que tu laisses mariner chez eux, ça peut le faire. [/quote]

Oui c’est ça il faut au mini 5K€ sur tes comptes chez eux si tu n’as pas de revenus fixes et > 1660€/mois

merci seb d’avoir poser la question… je vois surtout des réponses par rapport au CG j’ai l’impression, qu’en pensent les regs de MTT ? je me tâte pour un compte bancaire dédié avec cb …1500 c’est vraiment le max que je veux laisser

chez boursorama j’ai un compte bourse mais il vascille depuis 4 ans lol alors je crois qu’ils vont aller sur mon livret A j’ai un trop grosse br sur la room je vais retirer on ne sait jamais 1.5k par room cela reste raisonnable je vais surement retirer car ma femme rale de voir cette argent sur les room lol

j’ai 5k au cas ou y a des bonnes tables en 1/2 voir 2/4

je pensais bientot me creer un compte special poker dans une banque, c’est plutot une bonne idee pour eviter de melanger l’argent à dépenser et sa br

Imo c’est subjectif comme question, tout le monde n’a pas les mêmes moyens et le même rapport à l’argent.
L’important je pense c’est de rester raisonnable par rapport à ce que tu peux te permettre. Il faut aussi prendre en compte le fait d’être à l’aise avec sa gestion de BR, et là aussi pour certains 20 BI suffisent alors que d’autres se sentent à l’aise avec 50 BI minimum. Ca dépend aussi de la limite et du nombre de tables que tu joue.
Ce que je veux dire c’est qu’il ne faut pas non plus te retrouver à jouer scared money ou hors BR management par crainte de trop laisser sur la room.

Par contre comme l’ont souligné certains je trouve ça pas mal d’avoir d’avoir un compte épargne qui sert de bankroll inactive et permet de placer une partie de ses gains. C’est ce que je fais également.

[quote=“dannydan, post:432854”]Imo c’est subjectif comme question, tout le monde n’a pas les mêmes moyens et le même rapport à l’argent.
[/quote]

non mais c’etait juste pour savoir comment chacun gerait un peu le coup du compte a la banque peut etre pas mal

je sais que tout le monde est different mais deplus avec le coup de full tilt ca peut faire mal de perdre une belle br chacun doit quand meme se sentir en securite ce qui n’est plus le cas depuis cette histoire on avait confiance au .fr et maintenant c’est pas gagner merci l’arjel

J’ai une façon de gérer ça qui n’appartient qu’à moi mais voilà comment je fais.
Tous les mois, j’additionne tous mes bk sur toutes les rooms.
Dés que je dépasse 5k, je retire 10% sur la room ou j’ai le plus. Donc 500€ au minimum, parfois plus les bons mois, parfois rien.
Cet argent je le met sur un compte réservé et je le sors completement du circuit poker. Bon moi, je le craque en chaussure Berlutti car je suis un accro :lol: .

La pièce réservée aux chaussures chez MOST… :laugh: :wink:

ChaussuresDeLuxe.jpg

J’aimerai bien :stuck_out_tongue:
Mais à 1K2 en moyenne la shoes avec la patine, j’en ai un tout petit peu moins :wink: