Combien de PPa pour le statut premium

bonjour all
la question est dans le titre. Il me semblait qu’il fallait obtenir 20 PPA pour le statut premium hors j’en ai 65 et je suis toujours limité à 3 mn sur les videos accès premium.
Es ce que ça a changé ou es ce un petit bug de la V4 ?

Merci d’avance pour la(es) reponse

Salut quecouillou,

Les régles ont un peu changé, vu que maintenant il existe trois statut premium différents.

Puisque tu t’es affilié avant ce changement, et que tu as bien gagné les 20 PPA, il est normal de respecter les anciennes règles.

Je viens de t’activer le statut à vie.

1 « J'aime »

un grand merci barth

1 « J'aime »

Bonjour,et quel sont les nouvelles règles concernant les statuts prenium?

Pour le moment on n’a pas encore fixé de règles autres que le paiement pour accéder au statut.

Dans l’idée, l’un des statuts sera offert si :

  • Un membre est actif (et reste actif) sur le forum
  • Est affilié et paye X PPA l’un des statuts.

D’ici la, j’active le statut premium mensuel aux membres qui ont 60 posts. Il suffira de me MP ou envoyer un mail au support@poker-academie.com pour que le statut soit activé.

salut barth_gury,
je me suis affilié avec le changement,j’ai gagner plus de 200 points,
mais je n’ai pas le statut premium,peux tu y remédier,
j’aurais bien voulu faire le tournoi sur betclic,
merci d’avance.

Salut @ayzawa,

Je viens de t’activer le statut premium à vie.

Je check pour les 4 mois de Betclic également.

merci barth,
t’assure grave,:wink:
big up.

1 « J'aime »

re Barth_Gury étant donné que vous m’avez crédité des ppa pour les 4 derniers mois de par mon parrainage,n’ai je pas le droit à un statut premium?

Seuls les PPA gagnés par l’affiliation peuvent permettre d’obtenir le statut premium.

Tu peux obtenir n’importe quel statut par paiement bancaire ou en t’affiliant et rapportant au moins 100 PPA.

Sinon tu peux gagner le statut mensuel avec 100 posts forum, qui te sera reversé chaque mois si tu continues à t’impliquer auprès de la communauté :slight_smile:

ok merci pour la réponse rapide