Combien de mains pour évaluer son niveau?

voila une question simple combien il me faut de mains pour savoir si j’ai le niveau sur une limites?

Un bon coach va identifier ton “niveau” sur base d’un échantillon très, trés limité … mais savoir combien de mains il faut à un joueur pour auto-évaluer son jeu est loin d’être une “question simple” …

Un tour de table devrait suffire …

la bonne question c’est pourquoi tu veux évaluer ton niveau? Si tu gagnes du poker, continue, si tu perds, regarde des vidéos/lis les forums (ou considère le poker comme un passe temps).

Salut,
Quelques centaines de mains devraient suffir à voir si tu as le niveau de la limite à laquelle tu joues. Bien évidemment, cela suscite une analyse de ton jeu (et non pas de voir seulement si tu es gagnant ou perdant). Lorsque ça part all-in avant la fin du coup, es-tu svt devant ou pas. Parviens-tu à placer tes adversaires sur des ranges de mains, puis en fonction du déroulement du coup, sur des mains plus exactes?.. Prends-tu les bonnes décisions?..

Ma questions est peut être mal posé quand je disait “combien de main pour évaluer son niveau?”, il fallait comprendre combien de mains pour évaluer son vrai niveau: c’est à dire combien de mains dure un “RUN GOOD”.
Je joue en “basse limite” (cave 30 et 50 dollars) et en 3000 mains je suis a plus 13 caves selon le classement winamax de cette semaine. bien contient que tout me sourri: plusieurs fois AA VS QQ, brelan face a over paire et pas mal de coin flip important gagné
en tout cas merci de vos réponses

d’un point de vue stat, 3000 mains sont nettement insuffisantes …