Combien de mains pour des perfs viable?

Salut

je sais qu’il y a eu beaucoup de ce sujet mais j’arrive pas à retrouver.

j’aimerai savoir au bout de combien de mains joué on peut considérer que notre facon de jouer est la bonne, qu’une main 80/20 fasse 80% de victoire, que les bad beat infligé soient annulé par les bad beat recu etc…!

est ce que 50.000 suffisent ou monter à 100.000 ou +?

ta question ne veut rien dire :slight_smile: des stats viables tu veux dire?

fiables ?

oui c’est variance stable qui veut dire

je dirais 500 000 hands

non non des performances viable.
qu’on joue loose, tight, aggressif, passif, nit ou que sais-je encore, à partir de combien de mains on peut penser que nos perfs avec un certain style de jeu est bon, qu’on peut considérer qu’on est pas en good run, ou bad run?

pour ça 50 k hands te donne un bon aperçu

BRS wrote:

[quote]oui c’est variance stable qui veut dire

je dirais 500 000 hands[/quote]

oui j’aurai pu dire ca comme ca, ca aurai été plus simple :slight_smile:

500.000 ouah ca fait beaucoup, sais pas si je pourrai tenir jusque la!

BRS wrote:

c’est déja mieux, plus facile et surtout plus rapide à atteindre, à moins que t’es oublié un 0 :slight_smile:

50000 en effet, mais en général on dit que 30000 mains suffisent pour savoir si tu es gagnant, même avec un gros badrun inside

donc perdant après 30000 mains => mauvais signe

sinon pour les stats et + de précision 50000 c’est le min, 100000 ça devient bien (erreur de seulement 5-15% sur le winrate je pense)

maintenant si tu as un badrun de 10 caves sur 15000 mains et que tu es gagnant quand même tu peux te dire que tu joues bien et continuer comme ça :slight_smile:

si tu perds + de 15 caves après 15000 mains pose-toi des questions quand même, c’est sûrement un badrun + badplay

faut un peu extrapoler pour détecter si on badplay ou juste run bad quand les résultats sont pas terribles …

en fait c’est pour faire assez de mains en spt et infirmer ou confirmer les dires de ceux qui pensent qu’on ne peut pas gagner en jouant comme ca!

la aussi j’aurai pu dire ca comme ca, pourquoi faire simple etc…

Oui mais là vu le faible bb/100 qu’on peut espérer sur du long terme (au très grand max 5 en micro) et la variance, je pense que tu pourra jouer beucoup de mains, parce qu’il faudra quelque chose de précis et pas une idée à +/- 3bb/100.

Avec des adaptations je suis persuadé que la SPT peut être hyper rentable en micro, mais en appliquant la SPT basique à la lettre (pas de steals supplémentaires, rien) entre 0 et 5bb/100 à mon avis.