Combien de mains à durer votre plus gros bad run?

Slt juste pour me redonner un peu d’espoir ou m’accabler sur cb de mains à durer votre plus gros bad run

car la sur 11 k mains je run 11 caves en dessous de mon ev et à ca se rajoute un nombre de set up affolant contre moi,

je reste positif et à chaque session j y vais en me disant que ça peut pas durer et à chaque fois rebelotte lol :slight_smile:

J’ai 30k mains de break even en shortstacking FR, c’est pas trop ce qu’on peut appeler down, mais c’est épuisant quand même. Je suis à -8 caves sur 12k de NL25 SH mais c’est peut-être plus mes skills qui sont à remettre en cause qu’un bad run, donc…

Merde, je crois que j’ai jamais eu de vrai gros bad run, juste des trucs standards, et comme ça me saoule, j’insiste pas et je m’arrête de jouer par moi même pendant un moment.
En tous cas, je me prends des trucs trés sals en ce moment en SNG/MTT, nottament depuis que j’ai migré sur ultimate cheat ;).

J’ai vécu un bad run d’environ 10 mois cet année ( depuis mon retour des WSOP alors que je pensais jouer mon meilleur poker ) je pense voir enfin le bout du tunnel il n’y qu’une seule solution RESSERER ton jeu, DESCENDRE de limite(tant que t positif c’est pas utile) et DIMINUER ton volume de jeu peut-etre changer de variante passer du MTT au Cash du THNL au PLO ou inversement histoire de continuer a t’amuser en attendant des jours meilleurs .
GL

slt

en fait c’est plus pr avoir une idée du nombre de mains et ça me fait l’effet inverse le fait de bad run me donne envie de jouer plus pr enfin en sortir !!

je tilte pas et je continues à jouer aggressif car c’est ce qui m’amuse et bizarement ça m’enlève pas de plaisir en jouant je ne joue pas vraiment pr l’argent au poker

ce qui m ennuie c’est que j’ai l’impression que je monterai jms en 200 j’avais une bonne période ou j’avais dépassé les 10k de br et si tot fait direct je prend un gros down heureusement que j’avais décidé d attendre 15k pr monter en 200.

BRS écrit:

[quote]
heureusement que j’avais décidé d attendre 15k pr monter en 200.[/quote]

nit

va dire ça à dame chatte lol

si elle était plus commode je serais moins nit :wink:

je run à -1,5 cave sur 4k mains je suis en pyjama à coté de vous :laugh:
gl et continue de jouer ton A game

mes gains depuis le début de l’année :

janvier = 1200e
février = 1100e
mars = 700e
avril = je suis à peine + et on est déjà le 21

Tout ca en jouant environ 6/7h par jour en nl50… Bien sick la variance !

En nombre de mains, je peux pas te dire par contre.

Bizarre que tu ne gagne pas trop fred, tu semble bien maîtriser le jeu dans tes posts. Tout du moins pour l’analyse à tête reposée.
Et pourquoi jouer short stack ??? Avec un edge, il est ev+ de jouer full non ? En plus, tu améliorerais plus ton jeu en jouant full si j ne m’abuse…

[quote]Bizarre que tu ne gagne pas trop fred, tu semble bien maîtriser le jeu dans tes posts. Tout du moins pour l’analyse à tête reposée.
Et pourquoi jouer short stack ??? Avec un edge, il est ev+ de jouer full non ? En plus, tu améliorerais plus ton jeu en jouant full si j ne m’abuse…[/quote]

Ben c’est ça c’est qu’a tête reposée c’est plus facile, on à plus de temps, et on est moins stressé. Sinon si je joue shortstack, c’est pour débloquer mon bonus plus vite, en plus ça a l’avantage d’être assez simple. En ce moment je suis un peu paumé, je sais plus trop quoi jouer comme variante, et en plus j’ai l’impression pas savoir jouer (pourtant je suis plutôt en up en ce moment).

Salut Boris !

25000 pour moi. Courage.

le haut de la courbe c’est début mars depuis je rame mais heureusement qu’il y a le rakeback. Et en parallele y’a eu l’échec pokerstars aussi 65700 mains a -2BB/100.
On peut surement plus parler de bad run vu que ça doit être du bad play même si mon jeu n’a pas l’air aberrant à 1ère vue il y a forcément quelque chose qui cloche.

pour revenir au sujet ça me fait un bad run de 130k mains

j’en suis arrivé a point ou mon objectif est de maintenir ma BR à peu près à niveau histoire de pouvoir rester en NL200 tout en grindant comme un porc pour faire monter mon solde de points summit… ( j’atteins 200$ de pts summit par jour )

Ouff…
Super Good run de 60 000 mains.
Vers les 140 000 mains tu as du pensé que tu avais ton compris au poker et te prendre pour le maitre du monde !!!

Même 60000 mains avec un super BB/100 ca veut rien dire, c’est vraiment déprimant ce jeu, je pensai que vers 50000 mains on avait une bonne idée.

OLstar38 écrit:

tu gagne 200$ par jour en bonus ?? c’est huge…

tu travaille à coté ou tu fais que ca ?

Sinon ouais 130K ca commence à faire bcp pour appeler ca un badrun. A moins que tu sois vraiment très très malchanceux

C’est uniquement sur micro gaming ton bad run BRS ou c’est un mixe de plusieurs réseaux ?

Le problème c’est d’arriver à faire la part du bad run/setup et du bad play, c’est pas toujours facile à chaud.
Ce que je fais dans ces cas là c’est que je redescend d’1 ou 2 limites même si je suis bien rollé pour ma limite, comme ca tu peux spew 2x fois plus de caves pour le même prix :stuck_out_tongue:

OLstar38 écrit:

Salut OL !

Tu es sur ? Tu fais 50000 points/jour ?

Moi, j’arrive a peine a une cave de rakeback par mois !!!

non mais le truc c’est que des que je pars all in devant je prend tjrs un bad beat et comme c’est un peu le but du poker je sais plus trop quoi faire la ça c encore empirer, je vais voir un peu ailleurs j’ai perdu confiance lol rigged ce putain de jeu

je vais peut etre aller tater du ongame ou un truc du genre. la sérieux je me demande comment font les joueurs qui jouent hight stakes quand je vois ce qu’on peut se prendre contre des joueurs ou on a un edge plus haut ça doit etre injouable ^^

ouais je grinde salement en ce moment y’a qu’à voir je suis revenu de vacances jeudi dernier dans la nuit et j’ai fait 30k pts summit depuis sans compter mon coeff multiplicateur.