Salut,
Comme on est en plein wina séries en ce moment, je me posais la question suivante :
- dans l’année, combien y a t’il d’événements MTT comme celui là sur les rooms fr?
Merci
Salut,
Comme on est en plein wina séries en ce moment, je me posais la question suivante :
Merci
En Rdv majeurs tu as 3 fois les winamax séries
Première semaine de janvier
Premiere semaine d’avril
Première semaine de septembre
En plus de çà il y avait les summer short remplacés par les mini wsop ( Event des wsop buy in /100)
Sur PS il y a les FCOOP (french championship of online poker) qui devrait donner place aux EuropeanCOOP, fin octobre début novembre. 1 ou 2 évent par soir aux buy in assez élevé (aucun low)
Les Scoop S pour Spring. Début avril en théorie sauf si le. eu change la donne. 1 ou 2 format par soir 2 buy in différent (low et hi rapport de 1 à 10 il me semble) sur le. Com ils ont 3 niveaux de buy in low middle high. Voir comment cela sera adapté sur le eu.
Après y a 2 ou 3 micro séries mais je sais pas quand.
Sur Pmu il te faut suivre les informations mais ils ont des trucs qui s’appellent FPC j’ai pas les dates en tête comme pour les 2 autres rooms(french poker championship) fin août début septembre ils ont fait la summer poker league.
Ipoker j’y joue pas donc aucune idée, tfacon le soft est éclaté les garanties sont éclatées, malgré leur bonne volonté leur séries n’ont aucun intérêt.
Merci beaucoup de ta réponse Camilero
Salut,
En juillet et novembre, sauf erreur de ma part.