Combien de BI pour la NL30?

Bonjour,

Je joue en NLSH sur eurosport depuis début janvier. J’ai grindé la NL4, NL10 et me voici en NL30.
J’ai actuellement 34 caves et je voudrais savoir si c’est suffisant ?
Pour info je tournais à 10BB/100 en NL10.

Merci.

oui

a partir de 30 caves cest tres correct :wink: GL en 30

tibocm wrote:

pas mieux

J’aime bien monté avec 30 caves

ça dépend des gens, il y en a qui seront à l’aise avec 30 caves et d’autres qui auront besoin de 50 caves pour ne pas jouer scary money.
C’est toi qui sait si tu joueras ton A game avec 3 caves ou pas.

Je pense qu’à la limite on s’en fiche un peu d’avoir + de 30 pour la Nl30 ,car le niveau n’augmente pas réellement par rapport à la nl10.
Juste un peu petit peu plus de reg , souvent en transition comme toi entre la nl10 nl50.
Donc si tu es capable de redescendre dés que tu sens que ça va mal , 34 c’est trés bien.
Je dirais même que en restant en nl10 , tu perds du temps et de la value.

Y’a vraiment encore du sick fish en nl30 surtout sur ongame

tibocm wrote:

[quote]Je pense qu’à la limite on s’en fiche un peu d’avoir + de 30 pour la Nl30 ,car le niveau n’augmente pas réellement par rapport à la nl10.
Juste un peu petit peu plus de reg , souvent en transition comme toi entre la nl10 nl50.
Donc si tu es capable de redescendre dés que tu sens que ça va mal , 34 c’est trés bien.

Y’a vraiment encore du sick fish en nl30 surtout sur ongame[/quote]
Quelqu’un sait si c’est pareil sur Everest ?
Parce que je suis à 32 caves et je me tâte (en tout bien tout honneur :wink: ) pour savoir si je monte tout de suite ou pas.

SpaceLionel wrote:

[quote]tibocm wrote:

[quote]Je pense qu’à la limite on s’en fiche un peu d’avoir + de 30 pour la Nl30 ,car le niveau n’augmente pas réellement par rapport à la nl10.

Y’a vraiment encore du sick fish en nl30 surtout sur ongame[/quote]
Quelqu’un sait si c’est pareil sur Everest ?
Parce que je suis à 32 caves et je me tâte (en tout bien tout honneur :wink: ) pour savoir si je monte tout de suite ou pas.[/quote]

Le niveau en nl50 est l’un des plus faibles que j’ai vu toutes rooms confondues avec Ongame.
Beaucoup de reg’s nit , beaucoup de spewtard , et un ratio de fish bien élevé.
Aprés y’a quelques bons reg’s qui tiennent les cartes comme partout.
A partir de la 100/200 ça doit devenir plus chaud.

32 caves , je dirai oui pour la nl ( 25 50 )
A partir de la 100 , ça depend comment on est et notre style de jeu mais je préfere avoir 50 , histoire de pas trop stresser en cas de swing.

Merci pour vos avis. Je vais donc dès ce soir m’installer en NL30.

modzin79 wrote:

GL tiens nous au courant de ton evolution;)