Je commence a avoir pas mal de main sur certain regular en NL50 ( plus de 400 mains )
Sur certains je suis devant d’une cave et d’autre j’ai perdu une cave donc un +1/-1.
Par contre j’'en ai un qui me fait particulierement mal ou je perd plus de 3 caves
- il raise 57s au CO et je trois bet KK au BT, je pot au flop et il paye sur un flush draw puis pousse a la turn on air et touche a la river sa flush)
- je Trois bet QQ preflop au SB il me 4 bet all in. je ne le voit clairement pas sur AA ou KK, a la limite AKs. Je call et il touche sont carre de 9!!!
- le vilain raise utg, payer par MD je 3 bet avec TT caller par le vilain et fold du md. je touche mon set sur un flop rags rainbow, il paye mon CB, turn un K je cb 60% il mini raise ( tirage flush ) je push et il call et montre KK et bat mon set flopper.
- je raise KK au CO, paye par le vilain au BB flop rags bicolore, je bet 3/4 pot, il paye. turn un 9 je bet 2/3 pot il push ( il m’a deja fait le coup avec sont flush draw 75s et pousser on air, je call et il montre pair de 9 pour un set!!! )
Avez vous un vilain qui vous fait tres mal a chaque rencontre ?