Combat de regular

Je commence a avoir pas mal de main sur certain regular en NL50 ( plus de 400 mains )
Sur certains je suis devant d’une cave et d’autre j’ai perdu une cave donc un +1/-1.

Par contre j’'en ai un qui me fait particulierement mal ou je perd plus de 3 caves

• il raise 57s au CO et je trois bet KK au BT, je pot au flop et il paye sur un flush draw puis pousse a la turn on air et touche a la river sa flush)
  • je Trois bet QQ preflop au SB il me 4 bet all in. je ne le voit clairement pas sur AA ou KK, a la limite AKs. Je call et il touche sont carre de 9!!!
  • le vilain raise utg, payer par MD je 3 bet avec TT caller par le vilain et fold du md. je touche mon set sur un flop rags rainbow, il paye mon CB, turn un K je cb 60% il mini raise ( tirage flush ) je push et il call et montre KK et bat mon set flopper.
  • je raise KK au CO, paye par le vilain au BB flop rags bicolore, je bet 3/4 pot, il paye. turn un 9 je bet 2/3 pot il push ( il m’a deja fait le coup avec sont flush draw 75s et pousser on air, je call et il montre pair de 9 pour un set!!! )

Avez vous un vilain qui vous fait tres mal a chaque rencontre ?

c’est ta bête noire quoi :slight_smile:

Salut !

Perso le fish qui me coute le plus est souvent entre ma chaise et mon clavier :dry:

perso quand j ai reperé un vilain qui m a deja fait mal plus d’une fois sur des coups naze, je me pose la question suivante: est ce qu il y a d’autres tables sur lesquels d’autres vilains m ont donné plus de sous que lui? si oui le choix est vite fait, il vaut mieux avoir des decisions simple à prendre… Neamoins, sur le long terme c est plutot toi qui devrait le battre de ce que j 'ai lu…

En fait en ce moment je joue VPIP:28 PFR:24% 3B:12
J’ai un showdow de 35% et un win rate de 55%

Mais depuis 5 jours j’ai un downswing de 6 caves a causes de mauvaise lecture( push sur un mini bet de qq qui fait ca sur au moins double paire qd j’ai AA ) ou de bat beat ( le vilain en question )

Donc j’ essaye de me mettre sur les tables des dit fish qui m’on couter cher pour tenter de leur reprendre des brouzouf en connaissant leur style de jeux.

Lu’
Lynoo +1 de karma pour le plaisir :side:

lol
pourquoi il a +1 Lynoo pour le plaisir et pas moi ? :frowning: