Full Tilt Poker Game #8421044375: $9,000 Guarantee (Rebuy) (63960311), Table 73 - 150/300 Ante 25 - No Limit Hold’em - 20:29:59 ET - 2008/10/09
u2000 has returned
Seat 1: u2000 (34,608), is sitting out
Seat 2: fischy1 (29,180)
Seat 3: Quadlies (29,370)
Seat 4: Good Hustle (8,095)
Seat 5: Mr Chupacabras (19,310)
Seat 6: MINITAX (14,462)
u2000 antes 25
fischy1 antes 25
Quadlies antes 25
Good Hustle antes 25
Mr Chupacabras antes 25
MINITAX antes 25
Mr Chupacabras posts the small blind of 150
MINITAX posts the big blind of 300
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MINITAX %%Ks %%4s
u2000 folds
fischy1 folds
Quadlies folds
Good Hustle folds
Mr Chupacabras calls 150
MINITAX checks <---- trop de gros stack a ma table donc pas envie de perdre des jetons dans un combat de blinds que j’ai pas demandé…donc je préfère checker plutot que de raiser…
*** FLOP *** %%Td %%9s %%3s
Mr Chupacabras checks
MINITAX checks <-------- meme opptique…je préfère controler la taille du pot et prendre la carte gratuite dans l’idée de toujours protèger mon stack…
*** TURN *** %%Td %%9s %%3s %%6s
Mr Chupacabras bets 300
MINITAX has 15 seconds left to act
MINITAX calls 300 <----- j’ai la flush…néanmoins je préfère laisser a l’autre l’initiative…l’idée etant de lui revenir dessus a la river…bizaremment je n’ai pas envie de m’enflammer…
*** RIVER *** %%Td %%9s %%3s %%6s %%9d <----moche carte…je deteste les doublettes quand j’ai une flush en main…
Mr Chupacabras has 15 seconds left to act
Mr Chupacabras bets 2,100 <----overbet…cassi le double de la taille du pot:dry:
MINITAX has 15 seconds left to act
MINITAX ?? que faites vous ici??
Il t’a callé avec 10 9 donc ta flush est battue:S
Maintenant plus sérieusement quoique…en jouant passivement comme ça tu ne peut situer la valeur de ta main une petite mise à la turn t’aurais peut-être permis d’y voir plus clair.
Si tu ne le sens vraiment pas tu n’as investit que 300 ds le coup donc tu ne perds pas grand chose si tu foldes.A coté de ça tu es battu par quoi une flush à l’As ou un full ça tomberait vraiment mal.Là il peut avoir un brelan…je pense que je paie…mais ds l’absolu je ne l’aurais pas joué comme ça
Je raise turn.
As played je fold river, ta choisi une ligne passive, pour gagné un petit pot, je resterai cohérent et t’a investi 1BB -_- dans le coup. Quand tu call turn c’est pour inducebluff/ou prendre une value en plus, mais sa sera toujours un pot petit. Et ici la ligne de vilain est vraiment débile, sa parait débile de folder mais bon… sa me parait pas très grave de perdre une BB, par apport a gagné 2100 qui ne va pas changer grand chose, tandis que perdre 2100 et les donné a Vilain va augmenter l’eccart des tapis => situation plus merdique.
edit : mal lu le board. je call quand même… Trop de trip font ça je pense… Mais je meintien mon raise turn.
MINITAX calls 2,100
*** SHOW DOWN ***
Mr Chupacabras shows %%8s %%As a flush, Ace high
MINITAX mucks
Mr Chupacabras wins the pot (5,550) with a flush, Ace high
je pense que j’ai eu un peu de chance avec la doublette a la turn et le fait qu’il over better le pot…si il avait value better ou fait demi pot je me serais enflammer river et cela serait parti a coup sur a tapis…
définitivement je pense qu’il faut rester tres prudent en combat de blinds…trop souvent je me suis fait eclater comme ca car bien souvent(je sais pas si c’est le cas pour vous?)quand on a un brelan flopper en combat de blind et bien l’autre a aussi un brelan mais mieux kicker…quand on a double paire l’autre a aussi double paire mais a hauteur plus haute…je compte meme plus le nombre de fois ou j’ai sauté d’un tournoi a cause d’un combat de blind qui a trop souvent mal tourner(ca marche dans les deux sens…cela est aussi parfois a notre avantage)…mais maintenant je reste tres detacher et prudent par rapport a ces combats de blinds ou j’ai pas demander a jouer la main…
Tu pars sur une bonne base combat de blinde méfiance coute tj trop cher…surement l’ego…j’en ai une plus grosse…tres masculin!!!
Apres tu commence a sortir de cette ligne soft…over bet veut svt dire meilleur jeu dc investissement faible/stack dc aucune raison de verifier si on a tord ou raison…encore ton ego qui a parlé…
ben j’ai quand meme une flush en main…il aurait tres bien pu essayer d’arracher le coup…pouvait avoir aussi dp…brelan…pouvait avoir beaucoup de choses en fait…seul full ou flush max me battait…
de la manière que je l’ai jouée il n’avait aucune chance de savoir que j’avais flush…tout comme moi je ne savais pas qu’il avait flush max ^^
Sale histoire,là:blink:
Maintenant comme tu te dis méfiant sur les combats de blinds non sollicités ici tu n’as investis que 300 avant le choix à la river…donc tu peux lacher le coup pour pas cher…mais bon c’est pas évident de lacher une flush hauteur K ds cette situation.
Décidement tu as vraiment pas de chance tu tombe toujours avec brelan contre brelan ou flush contre flush…
Alors copié collé : « Au turn une fois encore tu slowplay. Je pense que c’est un défaut récurrent dans ton jeu que tu dois corriger. Cette fois ci ça a marché mais ce n’est pas une bonne stratégie. Je t’ai déjà expliqué pourquoi dans plusieurs posts. »
A la rivière je pense être battu mais paye quand même il peut avoir raté un tirage ou une couleur plus petite.