Colocation thailande fin 2012

salut a tous,

je compte partir en thailande d ici peu, sans doute apres la saison des pluies (octobre ou novembre).

je cherche quelqu un (ou meme 2 grinders) pour faire une colocation poker, a pukhet, bangkok, ou chiang mai. faudrait visiter les 3 pour voir quel endroit conviens le mieux.

Je serai aussi chaud pour rejoindre une coloc deja existante si il y a de la place ou un depart prévu prochainement,

je suis principalement un joueur de MTT, mais aussi un peu de cash game en NL 50 ou 100.j ai aussi tres bien gagner a l’époque du .com, ce qui me permet d avoir une BK pour financer ce voyage sans aucune pression.

si quelqu un est interessé, merci de me MP ou de me contacter sur [edit : il est interdit de laisser des informations personnelles sur le forum : adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail…]

La thailande pour les joueurs de mtt c’est la misère à cause du décalage horaire , faut vraiment bosser la nuit.
Pour l’endroit faut voir ce qui importe le + pour toi.
BKK= pour les citadins
chiang mai= ville sympa et économique, pas hyper grand comme bangkok
Phuket= Nature, mer, relax mais y’a quand même patong pour les fetards
J’ai habité plein d’endroits mais je me suis finalement installé au sud de phuket.

gl

salut , merci pour ta réponse

j ai l impression qu il faut que je passe par pukhet (et bangkok),car cela correspond a la vision que je me fais de la thailande et d un tel voyage, mais que je vais finir a chiang mai comme beaucoup de francais, car la vie doit y etre plus paisible ,et moins chere apparament.

peut tu m en dire un peu plus sur toi :

tu es en coloc ?

y a une communauté francaise poker la ou tu es ?

depuis combien de temps en thailande ?

je suis aussi intéressé …
depuis le .fr je n ai qu une envie : partir .
j’ai réfléchi a des destinations et en général ca se tourne vers l asie…

donc je ne connais pas la thailande mais de ce que j entend dire pour grinder c est tip top…

Mes envies sont :
-jouer en .com.
-avoir un environnement pas déprimant.
-un style de vie différent.
-un coup de la vie moins cher qu en france.
-et biensur pouvoir fumer pour supporter toutes les rivers magiques :slight_smile:

est ce que je trouverais toute ces choses en thailande ou faut il que je me fixe une autre destination?

merci d avance pour vos réponses.

salut copenhague,

jveux partir pour exactement les memes raisons que toi, et la thailande correspond a ca d apres ce que j ai lu sur les forum (sauf pour la fumette, étant pourtant un afficionados aussi, j ai lu des truc bizzare la dessus = a voir).

de plus la bas il y a deja une tres grosse communauté de grinder francais.
contacte moi si tu veux en discuter, sur skype si tu la (MTTgrinder1) ou sur [edit : il est interdit de laisser des informations personnelles sur le forum : adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail…]

Salut je suis déjà partie 2 fois en thailand pour des séjours de 2 mois, je compte y retourner vers décembre ou janvier pour 2 /3 mois. skype moi si tu veux en discuter: xxleptocxx

bye

leptoc je ne trouve pas ton pseudo skype.
le mien c est : macao1990 ajoute moi . merci

Déplacé. (ménage sur le forum suite au passage à la 3.5 de PA)

.

pas vraiment un soucis de trouver de quoi faire des cigarettes rigolotes en Thaïlande!!!

la Thaïlande c’est sympas sur pas mal d’aspect mais le tourisme de masse rend certains endroits vraiment insupportables genre phuket ou à part les putes y’as vraiment rien à voir et les locaux sont uniquement la pour te faire cracher ton argent.
si tu cherche des endroits sympas ya koh lanta et si tu veux chercher plus loin je te conseille vang vieng au Laos qui vraiment très sympa