Colocation Portugal

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 grinders pro.

Nous emmenageons à partir de septembre au sud du portugal.

Nous sommes à la recherche d’un ou deux colocataires en plus pour remplir les chambres de notre villa.

Le loyer est de 568 euros mensuel à 4 et de 454 à 5 sur un bail de 11 mois renouvelable.

L’idéal est de pouvoir avancer directement 1 an de loyer, on pourra s’arranger autrement si ce n’est pas possible.

Pour les détails :

[video]V5 Marina Albufeira - YouTube

Accommodation Type:
Brand new 5 bedroom villa with 3 floors (basement + T3 + T2)
Area / County:
Marina de Albufeira, Faro / Albufeira
Rooms:
1 Master Suite with double bed, wardrobe, private bathroom with shower
1 Suite with twin beds, wardrobe, private bathroom with shower
1 Suite with double bed, wardrobe, private bathroom with shower
1 Suite with twin beds, wardrobe, private bathroom with Shower
Suite with 1 double bed, wardrobe, private bathroom with shower
Bathrooms:
5 private
one common service in the lobby
Kitchen:
spacious equipped with ceramic hob, extractor hood, oven,
dishwasher, refrigerator, microwave, toaster,
coffee maker, blender, and other small appliances.
proper utensils are also security and cleaning.
Miscellaneous:
hall with fitted wardrobes and en-suite service.
has radiant heating in the floor.
heating water by solar panels and electric water heater.
safety alarm with remote control and video intercom.
air conditioning, electric shutters, central vacuum.
area in the basement there is a technique equipped with washing machine, ironing board, iron, laundry basket.
Room:
large living and dining room with direct access to the pool and pool, sofa,
coffee table, dining table and chairs, TV with 4 Portuguese channels,
fully furnished and decorated.
Outside:
benefits from parking opposite the house if you do not wish to use the area for
parking in the basement, garden simple and engaging, portable grill,
leisure spaces with all necessary furniture, including loungers,
table with chairs and sun-hat.
A pool is for sole and exclusive use of the house.
The location is prime for full tranquility of the area and proximity to local services.

Merci de me contacter en privé pour plus de détails.

C’est tellement la bringue a Albufeira, vous êtes dans la merde pour grinder :laugh:
Perso quand je suis là bas je suis drunk H24 :sick:

Ca donne envie, tu peux taper des soirées dans n’importe quelle pièce :woohoo:

Hello les grindeurs.

Avec un pote grindeur on cherche justement à quitter la France, on se pose la question en Portugal, Londres ou Malte depuis quelques semaines on mesure les avantages et inconvénients de ces destinations. Et voilà qu’en fouinant le forum je tombe sur votre post. Vu le loyer et la maison c’est juste fou, merci le Portugal d’être moins cher que la France. Pour ce qui est d’en plus partager la grind à avec d’autres joueurs ça ne peu que faire progresser tout le monde. La destination et la coloc idéale quoi, quid de la légalisation au Portugal par contre…

Si toutefois vous avez pas encore trouvé on peut être vos clients :slight_smile:

En attendant la réponse, Gluck sur les tables :slight_smile:

Merci pour vos messages d’intérêts :wink:

@kiki le thread date d’aujourd’hui donc oui en effet nous sommes toujours à la recherche d’un ou deux colocataires.
En ce qui concerne la legislation au Portugal on pourra t’expliquer ca en privé…

A ce propos et comme vous l’avez remarqué je suis nouveau sur p-a et je n’ai pas réussi à trouver comment s’envoyer des messages en privé entre membres afin de pouvoir communiquer mon adresse skype aux eventuelles personnes intéressées.

Quit à passer pour des fishy du forum, moi non plus j’ai pas trouvé comment envoyer des messages en privé.

[édité : pas d’adresse mail ou autres informations personnelles sur le forum svp… pour ceux qui ne peuvent pas encore utiliser les MP, vous pouvez toujours passer par le bouton “rapport de modération” et nous transmettrons les informations au(x) membre(s) concerné(s)]

Comme ça tu sais ou m’envoyer tout les détails et ça évitera qu’on passe 4 jours à chercher comment envoyer du privé. Vu que tu as déjà toutes les infos, et que les recherches sur google de la législation Portugaise sont juste un enfer, on trouve tout et n’importe quoi (enfin c’est google quoi faut pas s’attendre à trouver que du vrai)

Par contre je pense que je te répondrais que demain, à un moment donné pour être au top de son jeu il faut bien dormir :slight_smile: en tout cas impatient de lire tout ça.

Salut ca a l’air bien sympa en tout cas ou vous partez ca donne envie.

Pour ce qui est des MP je crois qu’il faut avoir 250 posts pour y acceder. :slight_smile:

Quid du cout de la vie?
Vous etes grindeur mtt, cg ou sng?
C’est là que se trouve Turiacus?

Pour les messages en privé, cliqué en haut a droit de la page sur votre pseudo
Puis aller dans message apres ca se fait tout seul

Edit : Je savais pas pour les 250 posts, Sorry ^^

Merci pour vos precisions concernant les mp

@kiki : mail envoyé :wink:

@juls64 : - le coût de la vie est évidemment plus faible au Portugal qu’en France…

• Nous sommes tous les 3 des grinders cg principalement hu même si ça ne nous empeche pas de nous envoyer des bonnes sessions mtt de temps en temps :wink:
  • Oui c’est à Albufeira que se trouve la coloc de Turiacus, Wario et Tesla et c’est d’ailleurs lui qui nous a aidé à trouver cette maison et nous a mis en relation avec son agent immo :whistle:

Très belle maison en effet !
Le loyer est également très raisonnable. Par contre demander 1 an de loyer d’avance je pense que ca va en rebuter quelques uns, voire même beaucoup.
Mais la maison est vraiment superbe, le jardin avec la grande piscine, la vue imprenable. C’est vraiment énorme. Ca me fait penser aux villas de luxe qu’on trouvent en location en France sur [édité : pas de lien vers des sites à but commercial] mais bon … les prix sont un peu différents !

Too late guys… Colocataires trouvés et villa booké B)

Adeus a França!

salut kiki, je viens de tomder sur ce post un peu tard^^

nous aussi on est 3 grinders non pro mais a potentiel et motivation élevées, et nous aussi on se demande si on devrait pas quitter la france.

on a un an de temps libre devant nous d’assurer, 28ans, 24 ans et 19 ans.

vous en etes où de votre projet? il pourrait devenir commun en en discutant :slight_smile:

alain provist, si tu passes par là, crois tu que dans l’eventualité d’une migration au portugal tu pourrai nous mettre en contact avec votre agent immo?

Slt hpvs moi aussi je suis chaud pour une colloc poker a l etranger. J ai egalement 1 ans de conges sans solde qui me permet d etre tranquil si tu veux en discuté voila mon skype. Jeantulipe10 ou Jean philippe leal.

yes, on te contactera a partir du 14 au soir ou 15 parce k notre troisieme pote est à londres pour l’instant et on a prevue une reunion determinante à ce sujet le 14 entre nous.

OMG, ce coin de paradis.

C’est LA villa.

Enjoy !!

+1
mon reve, me barrer, changer de vie et vivre du grind à l’étranger :frowning:

Nice !! Ca doit etre térrible mais perso je pense qu’au bout de un ou deux ans tu te lasses un peu de ce mode de vie… Good luck a vous anyway, envoyez des news !