Colocation poker sur Amiens

bonjour à tous, on recherche 1 ou 2 joueurs pour louer une maison sur Amiens.

La préférence va au grind mais rien ne vous empêche d’avoir un job à côté, je suis moi même prof de tennis (15h/semaine).

On avait déjà trouver la maison au sud d’Amiens mais un joueur s’est désisté, l’idéal serait 4 joueurs et là on est 2.

Contactez moi par mp si vous êtes intéressé.

Ludo

Après des destinations comme la Thaïlande ou le Maroc, c’est vrai qu’une collocation poker sur Amiens, c’est plutôt original.
En tout cas, ça fait rêver tout ça ! :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

1 « J'aime »

Oui forcément entre la Thaïlande et Amiens … c’est pas pareil :slight_smile:
Petit point commun, Amiens c’est le temps de la mousson toute l’année. Ca donne un petit côté Thaïlande. Non ? Bon tant pis …
Après Amiens ya des maisons très bien en cherchant un peu sur immobilier-luxe.net ca fait oublier le reste de la ville. Oui désolé moi j’ai vécu deux ans à Amiens, et j’en garde pas un super souvenir, mais c’est personnel. Je suis mieux dans le sud de la France, ca me rapproche un peu de la Thaïlande (un peu …)


Pas mal ce genre de tite maison sur Amiens …

Alors, tu as trouvé ?

PS : Tu devrais peut-être donner un peu plus d’indication sur la maison (surface, prix du loyer, quartier d’Amiens, éventuellement petite description) et sur ton profil poker (quels formats, quelles limites, quelles room…).

moi je suis bien motivé, envoi moi ton skype

[quote=“Mr_F, post:637795”]moi je suis bien motivé, envoi moi ton skype[/quote]J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite, puisque tu es motivé, à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

Alors on a bien avancé, on a trouvé la maison et nous sommes 3 pour le moment.

c’est situé au sud d’amiens, vers Pierre Rolain, la maison est très spacieuse et possède 4 chambres. On recherche donc encore un 4em.