Colocation poker sur Amiens

bonjour à tous, on recherche 1 ou 2 joueurs pour louer une maison sur Amiens.

La préférence va au grind mais rien ne vous empêche d’avoir un job à côté, je suis moi même prof de tennis (15h/semaine).

On avait déjà trouver la maison au sud d’Amiens mais un joueur s’est désisté, l’idéal serait 4 joueurs et là on est 2.

Contactez moi par mp si vous êtes intéressé.

Ludo

Après des destinations comme la Thaïlande ou le Maroc, c’est vrai qu’une collocation poker sur Amiens, c’est plutôt original.
En tout cas, ça fait rêver tout ça ! :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

1 « J'aime »

Oui forcément entre la Thaïlande et Amiens … c’est pas pareil :slight_smile:
Petit point commun, Amiens c’est le temps de la mousson toute l’année. Ca donne un petit côté Thaïlande. Non ? Bon tant pis …
Après Amiens ya des maisons très bien en cherchant un peu sur immobilier-luxe.net ca fait oublier le reste de la ville. Oui désolé moi j’ai vécu deux ans à Amiens, et j’en garde pas un super souvenir, mais c’est personnel. Je suis mieux dans le sud de la France, ca me rapproche un peu de la Thaïlande (un peu …)


Pas mal ce genre de tite maison sur Amiens …

Alors, tu as trouvé ?

PS : Tu devrais peut-être donner un peu plus d’indication sur la maison (surface, prix du loyer, quartier d’Amiens, éventuellement petite description) et sur ton profil poker (quels formats, quelles limites, quelles room…).

moi je suis bien motivé, envoi moi ton skype

[quote=“Mr_F, post:637795”]moi je suis bien motivé, envoi moi ton skype[/quote]J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite, puisque tu es motivé, à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

Alors on a bien avancé, on a trouvé la maison et nous sommes 3 pour le moment.

c’est situé au sud d’amiens, vers Pierre Rolain, la maison est très spacieuse et possède 4 chambres. On recherche donc encore un 4em.

Mr_Fû je n’arrive pas à t’envoyé un MP et je n’ai pas installé Skype. Contacte moi en MP.

Lud

Pierre Rollin

merci pour cette petite rectification le béru

mon Skype : macao1990
contact moi stp

c’est ou a Pierre Rollin?Je connais bien le coin,j’y ai passé quelque temps,je peux peut etre vous dire si c un coin tranquille ou pas…

Rue blaise Pascal, c’est une rue très tranquille apparemment.

Mon Skype : aa_videl_ax

Je vous deconseille clairement cette rue (bon c a cote du cimetiere,a priori on se dit que ca doit etre calme),mais trop pres de condorcet…
Dans ce quartier,preferez la rue de quebec et alentours…
Et sinon mais ca depend de vos moyens Amiens sud-ouest c bcp mieux.Voire si vous etes autonomes(bagnole) saleux salouel tres bien !!

tout prêt de Condorcet, parfait :wink: mais bon on cherche toujours un nouveau colocataire.

IN

je t’ai envoyé un message sur Skype duubdub

Skype : aa_videl_ax

Alors, elle va se faire cette incroyable coloc sur Amiens ? :dry: :huh:

PS : Et ne passez pas non plus tout votre temps à grinder, pensez à sortir boire des coups de temps en temps… :stuck_out_tongue: :wink:

1 « J'aime »

c’est en cours de finalisation oui, pas facile à mettre en place mais là normalement ça devrait se faire, on est 4, le proprio est pas trop regardant pour la paperasse donc bon, affaire en cours pour le moment.

Salut , je cherche une colocation poker . Etes vous au complet ?

1 « J'aime »

Ça serait étonnant qu’ils aient déjà trouvé quelqu’un comme même…

3 « J'aime »