Coloc grinder

Hello la communauté,

Voilà ça fait déjà quelque temps que j’y pense et j’aimerai bien partir à l’étranger pour faire le grand saut et essayer de vivre du poker ^^… Peut importe l’endroit enfin pas vraiment ^^ de préférence au soleil =) Thaïlande Malte etc, ma démarche est que je ne connais plus de grinder à l’étranger je m’en remet donc à vous, si vous avez des contacts qui serait preneur pour une coloc ? Je prévois un départ vers mi-Février .

Merci à tous et GL

Salut,

Avant d’envisager un tel saut, est-ce que tu t’es assuré que tu étais gagnant à la limite (si tu joues en CG) ou aux buy-ins (si tu es joueur de tournoi) auxquels tu joues, et ce sur un échantillon représentatif ? Par ailleurs, à quelles limites ou quels buy-ins joues-tu ? Avoir un projet de colocation à l’étranger et le faire partager sur le forum, c’est bien ; mais, se présenter et donner des preuves rassurantes en montrant ses courbes Sharkscope ou ses courbes en CG telles que ressorties par son tracker, c’est encore mieux, ne trouves-tu pas ? :wink:

Et puis, en dehors d’une envie de tenter l’expérience professionnelle dans le poker, qu’est-ce qui te motive à vouloir t’expatrier ? Si c’est uniquement pour pouvoir grinder sur le .com, en attendant que la présidence de Mike Sexton fasse son effet sur PartyPoker, que 888poker se bouge les fesses et que la room de Phil Galfond voie le jour (à mon avis, le partage des liquidités du .ptesfrit, y compris avec les Italiens, arrivera beaucoup plus vite que la finalisation de ce projet), vu l’abus de position dominante de PokerStars sur le .com, autant rester en France pour subir une attaque de cortisol quand on en ouvre les coffres (@bibibiatch peut témoigner du maigre rakeback qu’il en récolte, alors qu’il dispute quelques uns des plus gros tournois en ligne du monde).

Et en cas d’échec, as-tu prévu un plan B ?

Loin de moi l’idée de jouer le rabat-joie ; mais, si c’est uniquement pour tester et voir s’il est envisageable pour toi de vivre de ta passion, le mieux serait peut-être de te donner un an avant d’envisager une expatriation.

Désolé pour ce petit pavé ; mais, estime-toi heureux que j’aie pris la peine de développer mon avis : d’autres se seraient contentés de te balancer un lien comme celui-ci (qui n’en reste pas moins pertinent :wink: ) :

3 « J'aime »

Génial un thread où ça va clasher dur ! Faites-moi bander, ma dernière érection remonte à 1994​:muscle::sunglasses::heart_eyes:

6 « J'aime »

N’hésite pas à contacter @PierreLo.
Depuis sa victoire sur un expresso 10€*4, je crois qu’il envisage de s’expatrier en Normandie pour tenter le grand saut…

8 « J'aime »

Quand on m’appelle, je réponds.

Déjà; @reyj, rétablissons la vérité historique, il s’agissait d’un x4 certes, mais en 20€, ce qui me permet d’envisager de m’expatrier jusqu’en Bretagne.

Néanmoins j’ai toujours eu un faible pour la Normandie depuis que j’ai lu Astérix chez les Normands.

J’irai revoir ma Normandiiiiie
C’est le pays qui m’a donnééé le jouuuuur :slight_smile:

Pour le reste, rien à branler de vos histoires de thailande, de gerbe et d’éréction :slight_smile:

1 « J'aime »

T’es dur, y a rien de méchant dans sa réponse, même si @didi38630 a rien demandé et que la réponse de @victorbynite est un poil moralisatrice je crois que ça part d’une bonne intention et aussi d’un peu de curiosité d’en savoir plus sur le mec qui lâche tout pour le poker. Y a eu pas mal de clashs ici récemment et pas besoin d’en rajouter ; surtout contre Victor que j’ai jamais vu écrire un seul message mal intentionné/agressif.

1 « J'aime »

Ouais Tabirba, de quoi tu te mêles d’abord ? T’es là pour faire la justice ? le juge de paix ?
Sérieux, ca me fout les boules de voir ça. Putain, si tothamon avait pas déjà gerbé partout à cause de victor, je gerberais aussi tiens… :crazy_face:

Tiens je vais péter ma souris en signe de solidarité avec tous les clashers et bashers de PA.
C’est pas des mecs sensés et raisonnables comme Tabirba qui vont nous faire chier et essayer de maintenir un semblant de cordialité dans ce forum, non ? Sans déconner :wink: :wink:

Cordialement :slight_smile:

2 « J'aime »

D’autant plus que ce sont les clashs qui font les meilleures audiences sur le forum, les chiffres le prouvent.
C’est ce que le public réclame…

1 « J'aime »

Panem et circenses.

D’ailleurs, il est où le panem ? J’ai un petit creux, là.

Tiens, @Barth_Gury, ça serait pas cool ça, d’envoyer à un membre éminent et adoré de PA un petit panier garni pour Noël en remerciements d’années de bons et loyaux whines ?

Normandie du bon son sa :rofl:

Il faudrait en revanche sincèrement penser à caper les interventions de victor, on part sur un cap à 10 lignes ? Lol

4 « J'aime »

C’est vraiment trop d’honneur que tu nous fais là.
Certains ne réalisent pas suffisamment la chance qu’ils ont de pouvoir profiter de tes interventions.
Monde d’ingrats…

4 « J'aime »

Je vais répondre un peu plus brièvement que toi ahah , merci sympa ton message d’avoir pris le temps :grinning: après ce n’est pas vraiment le but de mon thread … Mais je vais quand même répondre je joue actuellement en PLO 50 parfois en 100++ si les tables sont bonnes . Ce qui est de la gestion de roll j’ai environ 100x la 50.

Ensuite ce n’est pas départ définitif mais juste quelques mois , car j’ai la chance d’avoir un boulot ou je peux poser des congés assez facilement donc j’ai toujours un plan b . Ensuite je compte toujours grind sur le .fr enfin.eu bien au contraire le .com ne m’intéresse pas vraiment. Ensuite j’ai déjà eu la chance de pas mal voyagé dans ma vie donc la Thaïlande je connais assez bien après il y avait d’autres destinations comme l’Australie la Nouvelle-Calédonie mais ou la vie est bien plus dure financièrement … "Et je m’estime comme certainement le plus heureux que tu aies pris le temps de me donner ton avis "

3 « J'aime »

Salut mec !
J’avais fait des podcasts sur l’expat au pok, ça date un max mais bon la Thaïlande ça reste la Thaïlande…

Merci Nico

le victor :disappointed_relieved:


Oh putain vous m’avez tué! @tothamon c’est pas toi qui craignait que j’eus succombé aux charmes du coté obscur? Excellent! :joy:

[edit]VictorDeLaNuit: Inutile d’en rajouter en fait :yum:


Mais sinon good Luck à toi didi :crossed_fingers:

1 « J'aime »

in envoie un message en pv

Je suis intéressé par une coloc au soleil Portugal,Espagne ,Thailande

rajoute moi sur Skype tonino1300