[Collusion FTP] temps de réponse

Hello,

En ce moment je squatte les SNG 2$ 9j de FTP, et j’ai eu affaire sur 2 tables en même temps hier, a 3 joueurs américains qui ont tout fait pour que je me prenne la bulle, ce qu’ils ont parfaitement réussis…

Bref voila, j’ai envoyé un mail à FTP avec le nom des joueurs ainsi que le numéro des tournois, mais à part la réponse automatique, pas de nouvelle…

Ceux qui ont déjà fait ce genre de chose, en combien de temps avez vous eu une réponse ? Et encore mieux, un remboursement :slight_smile: (ouai je sais, c’est que 2x2$…)

Merci !

Voila tu l’as dit, tu es tombés sur une table avec 3 ricains bourrés apres leurs BBQ du we,
Ils “t’ont poussés” dehors à la bulle, ok mais pour du 2$ tu n’auras jamais de reponse ou une reponse toute faite de FTP car ils s’en foutent grave de tes 4$

C’est le geste, dans ce cas la n’importe qui peut faire de la collusion sans problème et le montrer alors, a coup de 2$, si on fait sa avec 2 potes sur 20 tables a la fois, facile de toujours chopper les 3 1ere places.

si on fait sa avec 2 potes sur 20 tables a la fois, facile de toujours chopper les 3 1ere places.

LOL

J’espère que FTP va te répondre de façon convaincante, mais je suis un peu pessimiste, car j’ai fait de très mauvaises expériences avec leur support (mais c’était un problème technique, pas un problème de collusion).

chouxxxx wrote:

[quote]si on fait sa avec 2 potes sur 20 tables a la fois, facile de toujours chopper les 3 1ere places.

LOL[/quote]

Pourtant très souvent tester et approuver en set de 10 DON avec un ami sur PS.

Bref ok Jadupsky, j’attends jusqu’à mardi.