oyé oyé braves gens,
suite a une discussion avec serialcrakerZ,a propos des citations ou je le citais
on s’est dit pourquoi ne pas creer une srede avec des citations internes a PA,du collector,du lourd quoi.
j’y avais deja pensé et je fais de ce pas en commencant par lui meme que je recite :laugh:
n’hesitez pas a en poster si vous en voyez :laugh:
ALlez je t’aide un peu à lancer ton thread… en ressortant de bons vieux trucs.
Qui a dit ?
photomontage by spifen
[spoiler]KOjacX121[/spoiler]
Salut Yeepaa, j’aurais une question pour toi en PLO:
est-ce que quand tu pot tu troues ton slip?
[spoiler]Promo[/spoiler]
Bon facile
This de chez this quoi !!
[quote=“jamesN, post:661856”]Bon facile
This de chez this quoi !![/quote]P’tain, on l’aurait presque oubliée celle-là ! :laugh:
vu dans l’rigolorium :laugh:
[quote=“Gluon, post:708059”][quote=“lacertX, post:708049”][quote=“Gluon, post:708047”]
Hummmmmmmmm… Donc tu n’es pas une femme.[/quote]
Déçu?[/quote]
ça dépend, t’aime la bite ?[/quote]
vu dans le debat remi gaillard :laugh:
[quote=“laloose, post:710360”][quote=“lpyt, post:710322”]C’est quand même malheureux de s’offusquer de tout à ce point. On ne peut plus rire de rien, on ne peut plus se moquer de rien. Il y a toujours quelqu’un pour s’en plaindre.
Faut desserrer les fesses les mecs et prendre la vie comme elle vient
CARPE DIEM[/quote]
Et puis à trop desserer les fesses j’aimerais pas finir comme un garage à bite comme toi :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
idem :laugh:
[quote=“KOjacX121, post:709514”][quote=“Degun, post:708996”]Vous accepteriez avec votre femme ou votre mère ?
Moi c’est clairement non et même si ça les faisait rire moi non. Clairement.[/quote]
Tu accepterais l’humour noir si tu étais un bamboula?[/quote]
[quote=“Tio_Fignot, post:710278”][quote=“TONTON320, post:710271”]deplace ?? le sujet ; je suis peut etre parano les tonton flinqueures sont quoi ??? JESPERE vraiment que je suis parano sinon pour un modo je trouve ca grave enfin grave c un grand mot mais bon ; je suis sur le cul la ;[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
[color=#0000ff]“Déplacé” veut tout simplement dire que j’ai changé ton thread de section car il n’était pas à la place appropriée.
Si il y avait eu un souci au niveau du contenu, je pense que j’aurai sûrement laissé un peu plus qu’un mot sans explication.[/color] ;)[/quote]
:woohoo: :whistle:
n’hesitez pas a en poster si vous en apercevez
Ahahaha magique spifen ! J’avais loupé le deplacé et le garage a bite ! Merci
y’a de quoi faire avec certains :laugh: :laugh:
Nice :laugh: ! Je savais pas que tu l’avais finalement créé ce thread.
ca fait un moment deja mais jl’avais zappé,je me le suis mis en favo comme ca dès que je vois une perle,
allez hop collector :laugh:
Je veux toucher des droits d’auteur bande d’enfoirés ! Favori aussi.
Et “Tu accepterais l’humour noir si tu étais un bamboula?” cette phrase n’a aucun sens., je suis pas le seul à le voir non ?
vu dans l’thread champion’s league :laugh:
booba:
[quote]Puis un truc important, on joue la c1 tout les ans nous! J’en connais qui sont plus prêt de la revoir
bande de chêvres!^^[/quote]
Présentation collector imo
Sirmaf m’a bien fait marrer :