COLLECTIF MTT et ENTRAIDE - AGGLOMERATION TOULOUSAINE

Bonjour,

Greg31150.
Je joue en CG et en MTT (pseudo sur Winamax Greg31150 – je joue également sur d’autres rooms : bwin (principalement pour le CG), Everest, PS etc.). J’habite à Toulouse.

J’ai lu un topic il y a quelque temps « CREATION D’UN COLLECTIF MTT et d’un PLANNING D’ENTRAIDE »
(CREATION D'UN COLLECTIF MTT et d'un PLANNING D'ENTRAIDE - Général - Forum Poker Académie)

Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous seraient intéressé par faire un « collectif MTT » sur l’agglomération Toulousaine.

L’idée serait de pouvoir se rencontrer occasionnellement ou régulièrement (une ou 2 fois par mois par exemple) en plus de discuter par Skype.

On pourrait organiser une première rencontre par Skype et planifier des rencontres physiques à Toulouse.

A+

Greg

Salut Greg j’aimerais bien discuter avec toi sur skype , je suis aussi de toulouse !
Je te Mp pour skype

Question : Peut-être est-ce parce que je n’ai pas reçu de MP pour l’instant - je ne vois pas comment accéder à ses MPs, comment fait-on ?

Merci d’avance,

Greg

[color=#0000ff]Pour utiliser les MP, il faut avoir atteint les 250 posts…

… mais pour communiquer vos pseudos Skype, vous pouvez toujours passer par le “Rapport de modération” et nous transmettrons les informations.[/color]

a oui c’est vrai j’avais pas vu qu’il était pas prémium , j’ai envoyer un rapport de modé au shérif

pseudo envoye par mail :wink:

@greg : je t’ai envoyé le pseudo Skype d’Atomik31 par mail.

[quote=“jamesN, post:599988”]pseudo envoye par mail :wink:[/quote]P’tain, je n’avais pas vu… j’espère que tu as envoyé le bon car celui du premier message est incorrect (le bon c’est celui avec un K :whistle: :wink: ).

LOol c’est ma faute méa culpa Mr les Admins lool

En tout cas merci à vous !
Putain je savais que vous êtes réactif , mais alors la speedy gonzales à dut en avaler son chapeau lol

Des grinders toulousains? In

je t’envois un Mp juls

c’est bon je t’ai add sur skype juls

Bonsoir,

Je n’ai pas reçu de mail de la part des modos.
Je pense que c’est parce que ma boite mail était pleine …

Pourriez-vous réessayer ?

Je vous remercie d’avance,

Cordialement,

Greg

Bonjour,

Je n’ai pas reçu de mail, Les modos, pourriez-vous donner mon mail aux personnes ayant répondu à ce post ?

Sinon, pouvez-vous me donner leur login skype par mail, vous pouvez me joindre avec le même prenom.nom en remplaçant @neuf.fr par @gmail.com

Merci.

allez greg on va y arriver lol !

@ Greg : Je t’ai renvoyé le pseudo Skype d’Atomik. Si tu ne le reçois toujours pas, fais un rapport de modération dans lequel tu donnes ton pseudo Skype et ton adresse mail à transmettre à Atomik.

@ Greg : C’est bon, j’ai communiquer ton adresse mail à Atomik !