ouais, c’est un 3bet… moi je suis bien OK pour, t’as souvent la meilleure main, t’as envie de value tout de suite vu que t’es oop, t’as envie de merger tes 3bet pour la même raison…
flop, clairement tu vas pas cbet toute ta range ici, donc garder des mains avec une équité suffisamment bonne pour x/r est une bonne idée, + tu mets ton stack par une action agressive et pas passive… ceci dit as played j’ai du mal a fold autant d’équité quand même…
Je suis pas d’accord avec vous sur l’opportunite de 3bet ici. On est en debut de tournoi et franchement je suis pas fan de jouer un pot avec un SPR de 3 des le debut de tournoi avec ATo oop…
Tu cherches a accomplir quoi en surelancant ici ? Si Vilain 5 est un minimum decent tu es pas strong vs sa range de call.
Je prefere largement dans ce cas juste call en sachant que je vais garder tout le temps le fish dans le coup car il va call 95% du temps et pouvoir jouer un petit en debut de tournois.
J’insiste sur le fait que mon raisonnement est base sur le fait qu’on est en debut de tournoi…
Yep, assez d’accord avec ChuckAss, flat > 3bet ici, pas assez de dead money, une main suffisamment devant BU pour pouvoir jouer un flop sereinement.
Puis limper est pas nécessairement hyper weak, même s’il joue mal postflop, il limp AJ, donc quand il flat le 3bet, on va pas être super frais et s’isoler contre deux ranges probablement meilleures que les nôtres.
As played, c/raise Allin est bieeeeeeeen meilleur que bet/call ou bet/fold, on gagne un bet vs air ponctuellement, des fois il va bet/fold une paire, et assez souvent, on voit une free turn sur un board ou l’on aurait pas eu de FE direct car ça hit trop leur ranges
moi le 3bet me dérange pas avec la main 1 que tu as montré, tu vas peut etre gagné le coup preflop ou jouer contre le fish avec une main qui sera pas trop difficile a jouer meme oop, suivant l’action j’aurais check raise all in sur V1 et check call sur V7