Cold 4bet BU AKo

Plop all

On est a 100 left du Tie Break 36bb deep,
Vilain qui open joue 35/20 1.4 AF sur 42 hands, il a open assez souvent depuis qu’il est la
Vilain qui 3bet run 31/18/15 3bet 1 AF (47mains) c’est sont premier 3bet vs un open UTG
edit : vilain 3beteur play sur son tel

Quel play vous semble le meilleur dans ce spot?
Qu’en est il de mon cold 4 bet, jme voyais pas fold , encore moins call, du coup j’ai 4bet/call un peu par défaut :confused:

AKs j’aurais peut etre call mais la cold4bet j’aurais fait pareil

après sur son 5bet allin faut voir si t’est près à prendre le flip en te sachant légèrement derrière car ça sent la premium en face vu le profil

j’aurais call de toutes façons :slight_smile:

Sans etre result, vilain 9 devrait etre assez polarisé dans ce spot pour 3bet au vu des positions relatives et des stacks. Perso j’aurais just call en toute tranquilité pour garder les mains dominées et jouer l’equité de notre main post. Et je pense que si l’open raiser nous revient dessus j’aurais fold car pas de raisons de gamble vs une range ultra strong (personne prendrait un spot de 5bet bluff un cold4bet et si c’est le cas c’est le moove de l’année tant mieux pour lui).

Standard.

Je prefere call le 3bet au flop avec AK afin de pas partir dans un coup qui coute le tournoi. J’aurais dans ce spot plus tendance à cold 4bet mes AA KK QQ et à équilibrer a avec des connecteurs assortis pour augmenter l’équité de ces mains qui de plus seront plus faciles à abandonner dans cette situation de 5bet allin. Maintenant si tu cold 4bet pour moi c’est un fold sur le 5bet (je suis pas joueur de tournoi donc le fold vous coque peut être ^^) Pour moi à ce niveau du tournoi sa range n’est pas si polarisée malgré le fait qu’il soit lag pf. Ont parle quand même d’un 5bet sur cold 4bet, après qu’il ait 3bet sur UTG …

Good!
Sizing ok, tu peux faire un peu moins cher pour donner un levier encore plus cool au 3Betteur.
Tu peux aussi cold4Bet AI avec tes 35BB (je préfère même ça au cold4Bet sizé avec AA/KK) et amener des mains encore plus bancales a call.

Flat ou 4bet/call ou 4bet shove sont ok pour moi, 4bet/fold me semble dramatique