Salut les fishs,
Voilà un spot standard, j’ai fold car j’avais peur d’être spewy etc…
Que faîtes vous à ces limites? Obv ça m’arrive de shove mais avec des reads, là j’ai pas de notes me disant clairement que le mec 4bet des bois light quand le spot est bon.
Mais là, le spot est comment dire OBV pour lui, tellement obv que je dis à haute voix au moment ou je 3bet “sauf que là je vais me manger un obv Cold 4bet”.
Le joueur qui steal BT, voilà ses stats lol, je vous en donne que deux
Steal BT% : 44%
fold 3bet : 95%
sur pas mal de mains pour que cela parle bien sur.
Le joeur en BB est un reg pro gagnant pas de soucis pour lui, à sa place, j’aurai certainement joué comme lui tellement c’est obv mais, comme j’avais pas de read precis, j’ai opté pour fold, après coup, je regrette à mort! ça me paraît weak de chez weak vu le spot, vu le profil de bouton, vu le profil du mec qui moove (surtout que j’ai un bloqueur lol)
Mais hier, j’avais peur jsutement de spew car j’ai pas de note.
De plus, le spot me parait OBV, je ne vois donc pas pourquoi il ne lui paraiterai pas OBV à lui aussi!
Bref, si je shove ici sans read precis, mais tout en sachant que je sais pertinement qu’il sait que c’est un spot excellent a four bet des bois pour lui, est ce que je spew? est ce que je me level pour rien?
Après coup, je regrette sincerement d’avoir foldé comme une gonzesse, je trouve ça très weak et a partir de la 200 avec des joueurs bons, c’est le meilleur moyen de se laisser marcher dessus… C’est justement des choses comme ça qu’il en faut pas laisser passer.
Deplus en terme d’EV metagame, c’est très bon, meme s’il me paie et qu’il me montre AA…
bref, j’ai assez parler, vos avis plz?
{replayer}182651)14c21f1c{/replayer}