Cold 4 bet

Tournois Uppercut(10€)
Je viens d’arriver à la nouvelle table.On doit être 10 left.
Est-ce que c’est un bon spot de cold 4 bet ?
Quel sizing? 289K?

Pour le sizing tu peux meme mettre moins du genre 250k ca me semble très bien :slight_smile:

Sinon ici AQ va beaucoup dependre du profil de BU et de SB, mais surtout de la dynamique actuelle. Ton image va aussi rentrer en compte…

Bref oui cela peut etre un bon spot de cold4bet, mais pour qu’on le sache il faudrait que tu nous donnes toutes les infos. Or si tu ne connais pas deja les vilains et étant arriver a la table il y a peu tu ne peux pas avoir tout ces reads. Donc je pense que je préfère jouer low variance et fold préflop.

Même sans infos je pense que je prends quand même le spot de 4b,on est face à une situation BTNvsSB,je fais 266K

As played,fold flop sans infos bizarrement,aucune idée si vilain cb ce board en bluff avec un aussi petit SPR et en 3w

La main postflop tu te level un max

Pareil que kojac, je prend tous les jours le spot environ 270k.
Tu montres énormément de force avec un 4 bet ici, le seul cas ou je peut fold ici, c’est si le bouton nous revient dessus.Seulement très peu de joueurs sont capables de 5bet light dans ce spot.

Après j’imagine que tu te vois devant pour call flop et call tapis turn. Mais l’inconvénient c’est que tu subis le coup et tu n’est pas a l’abris d’une carte qui aiderait le vilain… Peut être reraise au flop du coup

oups en effet j’avais oublié le call du 2éme vilain autant pour moi pour le jeu post flop

Fold ou 4-bet PF, sans aucune info sur un 10€ où ça va pas non plus 3-bet light à toutes les mains fold est très raisonnable. As played call flop est un peu obligatoire par contre turn je veux dire ok il aura un range de semi bluff (peut être) mais je pense que là on est dans du level high variance, t’as aucune info pour autant que tu saches son range de 3bet ça pourrait être JJ+/AK comme une part non négligeable du field de ce genre de tournoi…

whoooohoooo :slight_smile: le post flop.

Sinon préflop jaime pas le flat. Fold ou 4-bet. Vu qu’on est dix left, qu’on arrive à la table et qu’on possède un stack correcte, j’ai pas vraiment de honte à dire que je vais fold relativement souvent ici.

Je dirais que le spot est bon en apparence. 4bet pour fold si BTN push et pour call si SB push.
Fold ne doit pas être si mauvais que ça non plus, si on a aucune stat, on a pas mal de jouabilité avec notre stack, l’idée étant que prendre 215k supplémentaire ici ne nous en apportera pas beaucoup plus, alors que par contre en perdre plus de la moitié quand on a un push de SB derrière, ça peut devenir plus chiant.

A voir si l’ICM ne nous pousse pas du coup plus vers un fold, mais ça me semble assez close…