Donc avec AA ici tu shoves direct ?
vs un reg affirmatif
Spot plutôt cool de cold 4Bet.
Ici cold 4bet call vs BU et cold 4Bet fold vs SB.
Le flat n’est pas une superbe option tu risques de te faire défoncer par SB sur de nombreux flops.
Et que mets-tu dans ta range de 4bet/call ?
Parce que si t’en as pas, Vilain en SB peut shove toute sa range profitablement… :pinch:
bah vs vilain en sb comme j’ai dit je prefere fold sur un reshove parqu’il aura jamais moins bien que AK QQ+
Non mais ta pas compris ma question.
Si tu 4bet/fold des mains comme 77.
Que tu 4bet-shove direct tes AA/KK.
S’il s’en rend compte, et qu’il voit que tu 4bet/call jamais, il peut s’adapter et toujours shove quand tu 4bet.
C’est pour ça que tu as appelé le thread “stratégie exploitable” ?
Range de 4b shove pour plus de 40bb ?
Range de 4b shove pour plus de 40bb ?[/quote]
ça ne me choque pas, il y a 20% de ton tapis au milieu.
Tout 4bet n’est pas loin de te commit…
[quote=“greg31150, post:888835”]ça ne me choque pas, il y a 20% de ton tapis au milieu.
Tout 4bet n’est pas loin de te commit…[/quote]
Oui sauf qu’il y a d’autre moyen de 4b sans être commit,comme 4b entre 48 et 52k
[quote=“KOjacX121, post:888847”][quote=“greg31150, post:888835”]ça ne me choque pas, il y a 20% de ton tapis au milieu.
Tout 4bet n’est pas loin de te commit…[/quote]
Oui sauf qu’il y a d’autre moyen de 4b sans être commit,comme 4b entre 48 et 52k[/quote]
Oui c pour ça que j’ai écrit “pas loin d’être commit”
Et selon la range de 5bet adverse (s’il sait que tu peux 4bet/fold assez souvent par exemple et shove un peu plus light) c’est une erreur de fold en ayant mis plus de 25% de son stack au milieu.
Bref, on peut peut-être 4bet/fold mais vu que c’est “limite” ça n’est pas choquant de shove direct.
Et paradoxalement à cause de l’ICM je préfère shove direct.
(La peur de “sauter” lié à l’ICM donne un avantage au 1er joueur qui a tout mis au milieu)
Le plan de sur-surrelancer / passer contre vilain 9 est une erreur. 'Ous sommes commité au pot et nous savons que si nous faisons ce play, ça va être pour payer si il fait tapis.
Pour que ta sur-surelance soit bonne faudrait penser lui faire passer AK. Ça semble impossible.