Bon, un peu de sérieux quand même. On est dans le coktail, big field etc. Je pense avoir trop de value à ne pas squeeze préflop. L’autre qui n’a rien à voir, se met à réfléchir trois heures et fini par shove. Je le met précisement sur AK (dis donc, je les mets tous sur AK en ce moment^^) et si j’ai de la chance, 88/99.
J’arrive pas à ne pas fold. Pour vous est ce une grave erreur?
(Sachant que je vais perdre le flip environ 92% du temps^^)
On est sur le cocktail, imo tu es archi overollé pour ce genre de mtt, donc easy snap car je pense aussi qu’il a souvent AK et y’aura aussi des gros spew et doublé d’entrée permets de mieux mettre la pression même si tout le monde est deep.
Après si je devais conseillé à un mec avec 500€ de roll qui joue ce mtt, je lui diras de fold.
Je suis pas d’accord avec kara, même overollé doubler en début de MTT n’a pas vraiment d’intérêt quand tu est au mieux en 70/30 et très souvent en 50/50.
Regarder des vidéos, lire des articles, engager un coach ( ), poster et répondre à des mains, ça sert à rien.
Prendre les CF 200bb deep, c’est la bonne stratégie pour réussir en tournoi, surtout à un moment où ça sert à rien de DU. GG :fume4:
[quote=“thewolf, post:819068”]Regarder des vidéos, lire des articles, engager un coach ( ), poster et répondre à des mains, ça sert à rien.
Prendre les CF 200bb deep, c’est la bonne stratégie pour réussir en tournoi, surtout à un moment où ça sert à rien de DU. GG :fume4:[/quote]
pour moi bonne situation de flat: pas d’historique sur les joueurs, on a la position, une bonne cote pour set mine, et si UTG me revient dessus je devrais fold ce qui va m’agacer.
Oui je pense que ton play est une grave erreur. Et ça m’étonne pas mal de toi ce type de play. Tu serais pas en train de “retomber” dans de vieux travers ?
Ca sent quand même le gros burnout du mec qu’a plus le temps de jouer des MTT là. ^^
Vu que le gars aura AK environ 90% du temps je pense que c’est loin d’être aussi catastrophique que ça, même si le fait qu’il ait AK est à vrai dire une bonne raison de fold parce que prendre un coin flip n’a pas trop de sens à ce stade. Mais faut pas oublier que ce genre de shove c’est aussi parfois un gars bourré (avec un pote ?) qui veut s’amuser à cliquer sur des boutons 5 minutes et on sera contre 22 ou 89s >0% du temps. Ca reste un fold mais je comprends le craquage de Booba, j’en ai fait des pareilles et c’est le genre de call qu’au fond il faut être capable de faire sur les micro-tourneys même si c’est ultra marginal et que dans ce cas là c’est difficile.
Mais qui n’a jamais vu quelqu’un perdre un gros pot sur une mauvaise river, pour shove 150bbs PF la main d’après avec 66 ou A9o ? C’est la routine sur ce genre de tournoi…