COFFE TIME 100bb DEEP

Salut les amis!

petite main du dimanche matin…

Aucune info sur vilain , je le voyais bien sur set quand meme , ca reste easy call pour moi …

Vous en pensez quoi?

Merci

Pas mal , Easy Shove

Salut,

je prefere 3bet pre-flop. Et je call pas son shove, surtout si je le voit sur set, sa me semble gamble, mais why not.

snap call imo et j’aime pas 3bet preflop.

Pk ne pas 3bet pre-flop ? C’est comme si on était au BU. Ok ces pas un raise auto, mais ici je pense quand meme.

Pk ne pas 3bet pre-flop ? C’est comme si on était au BU. Ok ces pas un raise auto, mais ici je pense quand meme.[/quote]
tu gagnes quoi à 3bet?

Pk ne pas 3bet pre-flop ? C’est comme si on était au BU. Ok ces pas un raise auto, mais ici je pense quand meme.[/quote]
tu gagnes quoi à 3bet?[/quote]

On fait peut-etre fold BU et BB, bon cela dit je suis pas sur qu’il fold 99. Dans cette config au BU je prefere iso.
Et toi pk tu trouve qu’il ne faudrais pas raise ? ( c’est juste pour info, je suis preneur de bon conseil :wink: )

tu gagnes quoi à 3bet?[/quote]

On fait peut-etre fold BU et BB, bon cela dit je suis pas sur qu’il fold 99. Dans cette config au BU je prefere iso.
Et toi pk tu trouve qu’il ne faudrais pas raise ? ( c’est juste pour info, je suis preneur de bon conseil :wink: )[/quote]
on est content quand SB ou BB rentre avec A4o ou JTs, de garder les A8o et QJo etc chez cut off, on aura la position postflop…

Call directe !!
et je just call préflop aussi dans le but de se retrouver vs des mains qu’on domine

Call, t’as une équité monstre contre tout.

Le call n’est pas si standard que ca selon moi car nous sommes en mtt ici. Cependant meme si tu perd le coup tu sera tjrs close to 40bb, alors ca me va. Mais dire que c’est un snapcall ou izy call semble optimiste overall.

Merci à vous…

[quote=“WaitWaitW, post:951823”]
on est content quand SB ou BB rentre avec A4o ou JTs, de garder les A8o et QJo etc chez cut off, on aura la position postflop…[/quote]

Moué, pas certain de ça !! C’est un raisonnement bon en cash game. En mtt on est aussi content de voler l’équité des blinds. On donne aussi une décision a la sb avec des pockets ou des mains comme AQ qui peuvent fold. AJs VS 3 range va quand même pas avoir une équité de ouf.

C’est généralement pas une mauvaise idée de mergé sa range de 3bet en mtt a ses buy-in là.