qui connait le code pour barriere?
4687
mais tu la refermes derriere toi car apres y a plein de connards qui viennent se garer dans mon allee
Oh celui la il est beau !!:laugh: :laugh: :laugh:
trop fort mdr ci
bon apparement vous lavez pas non plus sa sert a rien de sinscrir si on peut pas lavoir lescrocrerie du siecle :ohmy: :ohmy: :silly: :dry: :dry: :S :S :S
latrik69120 wrote:
bah… meme si tu l’avais tu serais capable de mal l’orthographier, du coup… on veut pas te le donner. On se le garde, ca nous fait plus de tunes, pis on joue entre nous tu comprends
ok ben amusez vous bien entre vous mais dit plutot ke tas peur de ne pas prendre beaucoup si je suis de la partie sur ceux c pas grave ya pas ke toi sur le site jai vu 23 connaissance ps jsai pas ecrire mais au poker jte met un boulvard a mon avis rigolo.
Bah oui merci d’avoir lu entre les lignes
On flippait que tu viennes mais bon, tu le prends bien ca va… Quand tu auras battu la microlimite, tu peux acheter un dico stp??
A + mon kikoo lol
OLALA agresser les gens gratuitement en se servant de leur lacune FACILE ensuite les microlimites ouai moi jmen pas jdit la vérité maintenant si tes un pro du poker prouve le moi invite moi a la table et on verra mais bon tu mas lair de beaucoup parler pour rien toi UN VENTILO sur ceux jte laisse faire mumuse avec tes potes et fait moi plaise descend ton nuage tes pas le plus fort le plus beau ni le meilleur parceke tu c ecrire a les gens
pfiou
j’give up t’as gagne
GL
benpunk wrote:
[quote]4687
mais tu la refermes derriere toi car apres y a plein de connards qui viennent se garer dans mon allee :)[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
benpunk wrote:
[quote]pfiou
j’give up t’as gagne
GL[/quote]
C’est pas grave, tu m’as quand même bien fais marrer merci
ty meme si c pas ca ke voulais jveut juste le code
LoL benpunk
Par contre notre prix Nobel lui give up pas, surement une calling station
cé koi bariere?
Ok, j’ai trouvé …
il y a du monde qui y joue?!
Jadupsky wrote:
un chanteure az bine?
En faite pour le code,l’orthographe est pas trop important dans ce cas…
Mais il faut savoir lire…lol
On est pas devins…hihi
Fana68 wrote:
[quote]LoL benpunk
Par contre notre prix Nobel lui give up pas, surement une calling station[/quote]
:silly: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
jsavai pas ke pokeracadémie fesait dans les clowns bon a savoir je note
latrik69120 wrote:
C parske on a fer un ecol du rir (mais ca reste une ecole…on apprend des choses)