Code license xeester

Bonjour

J’ai commandé Xeester LOW sur PA et j’ai reçu la license.
Or,je ne sais pas comment l’utiliser, je ne trouve pas ou entrer le code , j’ai essayé dans code bonus mais ça ne fonctionne pas

Comment faire?

merci

Slt
Tiens :wink:

Pour ce faire :

  • Allez sur la page des offres Xeester - The first online poker tracker
  • Dans la colonne Low Games, choisissez « S’abonner »
  • A la page suivante, entrez ce code dans la zone « Bon de réduction »
    C’est bon?

oui merci mais non je vais retenter mais hier ça ne fonctionnait pas .

j’ai vu ce thread avant de post :wink:

Sinon contact rivaci ( Official Room Manager ) de Xeester ou le membre KOjacX121 ils pourront peut être t’aider :wink:
GL

Salut,
rentre ton code dans le champ “Code de réduction”, clique sur “Echangez le coupon”, puis sur “Confirm order”.

[quote=“Balla, post:863142”]Sinon contact rivaci ( Official Room Manager ) de Xeester ou le membre KOjacX121 ils pourront peut être t’aider :wink:
GL[/quote]

Pourquoi m’avoir cité ?

[quote=« KOjacX121, post:863201 »][quote=« Balla, post:863142 »]Sinon contact rivaci ( Official Room Manager ) de Xeester ou le membre KOjacX121 ils pourront peut être t’aider :wink:
GL[/quote]

Pourquoi m’avoir cité ?[/quote]
Rien de bien grave, c’est juste au cas où la personne de Xeester n’était pas dispo vu que apparemment tu avais eu le même soucis que dexterreur (voir lien ci dessous) et j’ai donc juste pensé que tu aurais pu éventuellement l’aider:
www.poker-academie.com/forum/xeester-le-...license-xeester.html

Mes excuses et désolé de t’avoir importuné :wink:

[quote=“rivaci, post:863177”]Salut,
rentre ton code dans le champ “Code de réduction”, clique sur “Echangez le coupon”, puis sur “Confirm order”.[/quote]

le code est mauvais … :dry:

que faire ?

Envoie un message à contact@xeester.com avec ton code promo qu’on puisse voir quel est le problème.

tt est de nouveau ok merci pour tout :lol:

Parfait :slight_smile: Et bonne continuation avec Xeester :wink:

@rivaci

J’ai le même soucis, je rentre mon n° de licence dans le code promo et ça ne marche pas :frowning:

@Davlaloose
Envoie moi un email à contact(at)xeester.com avec ton code que je le vérifie.

[quote=« rivaci, post:864889 »]@Davlaloose
Envoie moi un email à contact(at)xeester.com avec ton code que je le vérifie.[/quote]

Oups :blush:

Si, si, ça marche, c’est juste que je ne croyais pas utile de taper les _ du code :silly:
Voilà, donc pour le prochain :

BIEN TAPER TOUT LE CODE AVEC LES _ :laugh:

merci :slight_smile: