Code HM

Salut l équipe,

J ai commandé hier HM sur PokAc , j ai telechargé HM et rentré mon code! Bien sur lors de l installation de postgres ca a merdé, il m est venu un message d erreur long comme ma que…!! j ai deja acheté pokeroffice en debut d année et je n ai jamais put avoir de stat! bref Je crois que je vais changer d ordi , alors ma question est la suivante; le code HM est valable pour 2 ordi, mais si je le rentre sur une nouvelles tour(ordi) pourrai je encore le mettre sur mon portable?

c est 2 ordi en meme temps?? ou en tout??

Cordialement

qqun qui va peter un plomb

Installe correctement PostgreSQL et ca ira tout seul.

ok merci bien mais j ai deja passé bcp de temps a essayé d installé correctement postgres… et rien a faire!!!

Mais ca repond pas a ma question??

Envoi moi ton skype et je t’aide a l’installer.

lu’
y’a du taf apparement…

C’est mieux d’installer postgres en 1er.
Si tu est sous vista, y’a des tutos qui traine partout sur le net (meme sur PA, dingue non? :smiley: ) pour l’instal (ca ne marche pas « tout seul »)

[quote]le code HM est valable pour 2 ordi, mais si je le rentre sur une nouvelles tour(ordi) pourrai je encore le mettre sur mon portable?
[/quote]
Un portable n’est pas un demi ordi mdr, ta licence est valable pour deux pc, portable ou pas.
Si tu as dejas entré ton code dans 2 pc, que tu t’est separé de l’un des deux pour acheter un portable, il faut que tu le signale a HM.
Bon courage (a vous deux lol)

Selon la video d installation que j ai trouvé sur PA il faut telecharger HM avant postgres…

jt communique mon skype vers 17h, suis au job^^. ty

pseudo skype: tonyjacc , y a pas de pays et mon avatare est empire skype

problème résolu!! Merci a Zlash69