Code de validation

Salut je me suis inscrit sur Unibet récemment (je viens d’ailleurs de recevoir un mail de PA comme quoi mon affiliation est validéé :D)
le problème c’est que ça fait 3 fois que je leur envoie un mail car mon compte est encore provisoire, je n’ai pas reçu mon code de validation par lettre…
et là ça commence à faire long! A cha que fois ils m’ont dit que la lettre a été envoyée mais rien dans ma boîte aux lettres…
ça serait con que mon compte soit fermé bientôt à cause de ça, surtout que j’ai gagné un peu de sous sur la room, mais je ne peux pas cash out tant que je n’ai pas ce code!

Si c’est arrivé à qqun, faites moi un signe, un conseil…

Salut,

on va faire suivre à Unibet! Remarque évidente mais vérifie bien que tu as mis la bonne adresse… :whistle:

Merci Bigbox, j’ai bien vérifié, les 2 ou 3 mails que j’ai envoyé y avait ma bonne adresse… merci de faire suivre, même s’ils sont déjà au courant…
et puis le dernier envoi date du 30 mai, je l’aurai ptêt demain…

Et toujours rien au courrier aujourd’hui! Y a vraiment un truc pas normal là

plop

de mémoire Unibet avait mit pas loin d’un mois à me faire parvenir ce courrier :smiley:

donc no stress, imo il va arriver :wink:

°+°

1mois!!!??? Waow. Mais le compte provisoire est pas limité en durée? Je croyais qu’il était valable 1 mois justement et que si on ne rentre pas ce p***** de code le compte est fermé. Me trompe-je?

souvent les opérateurs attendent au moins un 2eme mois avant de fermer. Certains ne ferment même jamais… Unibet je dirais 2 mois

[quote=“bigbox” post=773650]

souvent les opérateurs attendent au moins un 2eme mois avant de fermer. Certains ne ferment même jamais… Unibet je dirais 2 mois[/quote]

plop

je plussoie Bigbox, j’avais un message du type “tention ton compte va être fermé mon petit”

et ça s’est bien passé :wink:

°+°

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres oooohhhh surprise: une lettre d’Unibet!!! Avec un code de validation dedans! Ouuuuuuais merci facteur!