À l’attention de Klatan. Voilà maintenant au moins 15 jours que je vous ai envoyé les documents nécessaires à l’activation de mon compte et que je n’ai toujours pas reçu le code d’activation.J’ai donc envoyé un mail hier au service clientèle d’Everest et j’en viens à me demander si le fameux Romain n’est pas un boat qui génère des réponses automatiques, et si ce n’est pas le cas il serait bien qu’il prenne le temps de lire nos messages et que les retours que nous recevions soit cohérent et en adéquation avec nos réclamations. En ce qui concerne mon problème j’aimerai qu’il soit vite résolut, il me semble que mon compte d’essai arrive bientôt à échéance et cela m’ennuierai de le voir clôturé et de devoir rentrer dans je ne sais quelle procédure pour récupérer mes fonds, et surtout de perdre tous les points que j’ai accumulé avec ce compte et que je n’ai toujours pas pu utilisés. Je me suis inscris depuis peu sur Everest et j’ai déjà rencontrer plusieurs problèmes,(dont certain étaient liés à la migration du site), mais la chose qui me dérange le plus c’est l’impression qu’en tant que client vous n’avez vis à vis de nous aucun égards et que vous n’assumez absolument rien des défaillances que nous rencontrons sur un service que vous nous proposez et face auxquelles nous ne sommes pas sensé être confronté. Qu’il y ai des défaillances est une chose qui en soit peut arrivé et qui est facilement pardonnable si nous nous sentons accompagnés vis à vis des problèmes que nous rencontrons et que nous nous sentons considérés par les personnes qui nous ont offert leurs services, or ce n’est ici absolument pas le cas. Que j’en sois arrivé à me demander si la personne qui s’occupe du service clientèle est un boat est assez symptomatique de cet état de faits. À titre de comparaison je viens d’envoyé mes doucuments à Barrière et ai reçu mon code d’activation deux jours après, lorsque que j’ai rencontré des problèmes sur Winamax où Pokerstars le service client s’est montré plus réactif et à surtout montré une face plus humaine et plus disponible, et ce qui n’est pas pour rien dans le plaisir que nous prenons à jouer sur une plateforme. Or si je ne prends aujourd’hui plus aucun plaisir à jouer sur votre plateforme, c’est qu’en tant que client j’ai cette désagréable impression que vous ne me respectez absolument pas. Le fait que nous n’ayons même pas reçu un mail d’excuse pour tous les problèmes que nous avons rencontrez vis-à-vis des problèmes que nous avons rencontrez vis-à-vis de la migration de plateforme est tout simplement sidérant, comme beaucoup j’ai perdu de l’argent de façon inexpliqué sur certain pot, et il évident que j’ai d’autre chose à faire que de remuer mon history hands pour retrouver les mains concernées et m’engager dans ce qui sera selon toutes vraisemblances une lutte récupérer un vingtaine d’euros, je préfère m’asseoir sur l’argent que vous m’avez spolié. Je pense que vous soufflez l’idée d’un compensation, qu’elle qu’en soit l’ordre, pour les joueurs du site qui ont perdu et leur temps et leur argent est une chose inutile, vu que la considération du client ne fais visiblement pas partie de la politique de votre entreprise (d’ailleurs je suis à peu près sur que vous n’aborderai pas dans votre réponse l’idée d’une compensation qui doit vous faire horreur, et que celle-ci sera passez sous silence). Bref, je vais m’arrêter ici car j’ai peur de ne plus en finir, vous comprendrez que je suis très déçu de l’expérience que j’ai fais de votre room, j’espère en tous cas que vous prendrez le temps de régler mon problème et que je n’aurai pas à batailler avec vous pour que cela soit fait.
Salut Tetras
Avant tout, tu me vois désolé d’apprendre que tu as eu une expérience malheureuse avec le service client.
J’espère que tu n’as pas de doutes me concernant sur le fait que je ne suis pas un bot
Pourrais tu faire remonter ton pseudo et screename aux modérateurs afin qu’ils puissent me faire remonter tes informations (pseudo, screename et adresse postale) et que je vois ce que je peux faire concernant ton code de validation? Si tu veux que ça aille encore plus vite, je t’invite à me faire parvenir ces informations par MP sur la Fan Page Facebook, “Everest Poker Français”.
A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Je fais remonter ça par un modérateur, je ne possède pas facebook. En espérant que le problème se règle assez vite car il me semble que mon compte d’essai touche bientôt à son terme.
Cordialement
PS: Comment je fais pour faire remonter mon pseudo et mon sceename à un modérateur car il est apparemment impossible d’envoyer des MP.
[quote=“Tetras, post:529953”]
PS: Comment je fais pour faire remonter mon pseudo et mon sceename à un modérateur car il est apparemment impossible d’envoyer des MP.[/quote]
En général il suffit de l’appeler
Modo?
Si un modérateur traîne dans le coin j’aurai besoin de faire remonter mon pseudo et mon screename à Klatan. Comment puis’je vous le faire parvenir?
Je me suis créé un compte sur facebook et t’ai envoyé les informations demandées.En espérant que le problème sera réglé au plus vite.
Bien reçu et j’ai fait remonter tes infos au service client.
Ils viennent de mettre à jour ton adresse (tu n’avais pas précisé l’arrondissement donc du coup tu n’as pas reçu le code qui t’a initialement été envoyé)… ils viennent de t’en faire partir un autre que tu devrais recevoir dans la semaine
Bonne journée.
Oui. En même temps l’excuse ne tient pas route dans la mesure où vous aviez quand même réussi à m’envoyer une lettre pour me demander de vous envoyer les documents nécessaire à la création de mon compte.
En espérant que je reçoive le code assez vite et que mon compte ne sois pas désactivé entre temps.
[quote=“Tetras, post:531542”]Oui. En même temps l’excuse ne tient pas route dans la mesure où vous aviez quand même réussi à m’envoyer une lettre pour me demander de vous envoyer les documents nécessaire à la création de mon compte.
En espérant que je reçoive le code assez vite et que mon compte ne sois pas désactivé entre temps.[/quote]
Tiens moi au courant si tu reçois bien ton code à temps