Code bonus Everest

Bonjour,
j’ai créer un compte Everest.fr la semaine dernière.
J’ai envoyé tout les documents et j’attends le code de validation de mon compte.

En attendant je me décide à déposer sur le site.
J’essaye alors de déposer 1000€ en donnant le bonus POKERAC. L’opération échoue certainement car le montant est trop important et n’est pas accepté par ma banque. (Sur PS j’ai déposé 500 sans problèmes).

Je retente alors l’opération en rentrant 500€ toujours avec le code bonus POKERAC et la j’ai un message qui me dit que j’ai déjà utilisé ce code de bonus. Grrr.

Pour info j’avais un compte sur le .com et j’en ai créé un nouveau sur le .fr, pas de transfert de compte.

Ma question : a quoi sert le bonus POKERAC ? Pour l’affiliation ? Pour le bonus de dépot ? (Ça j’en doute car que ce soit sur le site Pokeracademie ou Everest, on nous vante le même bonus de 1000€).

Merci d’avance.

Salut, on va leur signaler mais on va avoir besoin de ton pseudo Everest. Tu peux nous l’envoyer sur le thread ou via le support: support@poker-academie.com

sinon pour répondre à ta question. En tant que gros site affilié, nous avons au moins un aussi bon bonus que sur le site et parfois mieux. En l’occurence sur Everest c’est le même donc dans ce cas, le code bonus sert avant tout à l’affiliation.

Ok nickel

Mon pseudo Everest (celui qui s’affiche sur les tables)

BAZ

Après vérification avec Everest, le code bonus POKERAC à bien fonctionner. Tout est bon.

Question stupide: :stuck_out_tongue:
le code POKERAC, il ne marche que lorsqu’on s’inscrit sur everest?
autrement dit, lorsqu’on a déjà un compte, c mort?

Si tu as déjà un compte, il ne marche pas effectivement.