midnight

PS: il expire à midnight ce soir :laugh:
midnight

PS: il expire à midnight ce soir :laugh:
LRL for President ! 
Ce qui est con c’est qu’il expire demain, je viens de voir ca, désolé pour la fausse joie
Sick life:(
Bah… 1 jour avec un vrai rakeback sur EP, c’est bien quand meme :laugh:
C’est quoi ce truc ?
Merci pour le code! 
Ca m’a permis de rejouer un peu sur cette salle! Mais rien à faire: le fait de voir les fish des tables etre positif, ca me met hors de moi!
Sérieusement il n’y a que sur everest qu’on voit les mecs en NL50 avec des stats 70/20 ou 50/20 faire du 20BB/100 sur 100 mains et plus! (et c’etait le cas sur 3 des 4 tables que j’ai joué)
Echantillon non representatif imo blizzz
merci beaucoup 
Blizzzzz écrit:
[quote]Merci pour le code! 
Ca m’a permis de rejouer un peu sur cette salle! Mais rien à faire: le fait de voir les fish des tables etre positif, ca me met hors de moi!
Sérieusement il n’y a que sur everest qu’on voit les mecs en NL50 avec des stats 70/20 ou 50/20 faire du 20BB/100 sur 100 mains et plus! (et c’etait le cas sur 3 des 4 tables que j’ai joué)[/quote]
Hier soir il y avait les pires fishs de la planète à ma table. Un 70/40 donateur qui a régalé toute la table (et contre j’ai pris qu’une 1/2 cave évidemment, je suis le seul contre qui il a foldé postflop).
Il y avait aussi un francais 85/0/4 qui limpait/callait presque any 2 puis qui minbet/call tous les flop.
Sick everest.
au fait, comment c’est possible d’avoir 10 000$ de bonus?
depuis le nouveau systeme du VIP summit machin, j’ai jamais plus recu de bonus…
tu joues les grosse limites?
Tu rentres le codes dans « compte bonus »; ensuite tu reçois 0.07$ par point summit gagné jusqu’à ce soir minuit. Ce bonus est cappé à 10k $, qui est impossible à atteindre en une journée ^^
Merci pour le code au fait 
non en fait je voulais dire comment il à fait pour que everest lui donne un bonus de 10K!!!
Il le donne pas qu’ à moi, c’est une offre promotionnelle qui ne dure qu’un jour, je n’en connais pas la raison.
7$ de cumulé sur la journée pour l’instant lol, pas mal ce bonus, dommage que c’est qu’un jour, en attendant je multitable a fond de balle
nan demain il est encore bon, c’est jusqu’au 0703
j’en suis a 65$ :):)