Vilain est un joueur correct 33/22 sur moins de 50 mains.
Action flop ?
Vilain est un joueur correct 33/22 sur moins de 50 mains.
Action flop ?
Salut,
j’aurais fold après son 3 bet sans dyna particuliére sachant qu’en plus le short call également et t’es censé être assez strong vu que tu raise en début de parole,de plus tu es crush dans tout les sens contre sa range
As played, je pense que si déja tu paye pour allez voir le flop, tu peux push mais t’auras aucune fold equity, il faut que tu touches :-))) donc dans l’absolu je préfère quand même fold, sachant qu’il te reste 30BB, tu auras d’autres spot avec moins de variance.
Mais là je pense qu’il faut jamais call son 3bet.
Bon je suis pas un expert non plus, je te donne mon avis^^
Assez d’accord je fold sur le 3bet , t’as encore de quoi jouer derrière mais jouer un 3bet pot oop 30BB deep avec QJo c’est pas vraiment quelque chose dont on rêve la nuit.
Et quand il Cbet ya selon moi aucun cas ou il n’a pas l’As avec l’autre joueur déja à tapis. Donc shove un poil gamblish selon moi !
Après c’est vrai que call un 3bet avec QJo pour fold 8 potentiels outs flop c’est un peu dommage d’ou le fold préflop imo.
Salut!!
Tu min-raise preflop à 3200 (sur la BB à 1600) en fait? (le replayer bug en ce moment)
Un peu moins de 35BB, ok avec le raise PF pr ma part.
Cela dit, je pense tout comme Mahonx13 que je ne paye pas son 3bet. Il y a une stat importante que tu as oublié (même si à moins de 50 blindes c’est peu représentatif). Son pourcentage de 3bet? Pourquoi je penche pour le fold?
As played au flop tu touches double belly (double gutshot - 32% de chance de toucher ta quinte). Il te reste 30BB, donc c’est un check/fold assez facile. Il y a un tirage quinte, backdoor flush éventuelle mais on est pas sûr d’avoir la nuts flush donc je ne prends pas ces outs en compte.