Vilain est un joueur correct 33/22 sur moins de 50 mains.
Action flop ?
Vilain est un joueur correct 33/22 sur moins de 50 mains.
Action flop ?
Salut,
j’aurais fold après son 3 bet sans dyna particuliére sachant qu’en plus le short call également et t’es censé être assez strong vu que tu raise en début de parole,de plus tu es crush dans tout les sens contre sa range
As played, je pense que si déja tu paye pour allez voir le flop, tu peux push mais t’auras aucune fold equity, il faut que tu touches :-))) donc dans l’absolu je préfère quand même fold, sachant qu’il te reste 30BB, tu auras d’autres spot avec moins de variance.
Mais là je pense qu’il faut jamais call son 3bet.
Bon je suis pas un expert non plus, je te donne mon avis^^
Assez d’accord je fold sur le 3bet , t’as encore de quoi jouer derrière mais jouer un 3bet pot oop 30BB deep avec QJo c’est pas vraiment quelque chose dont on rêve la nuit.
Et quand il Cbet ya selon moi aucun cas ou il n’a pas l’As avec l’autre joueur déja à tapis. Donc shove un poil gamblish selon moi !
Après c’est vrai que call un 3bet avec QJo pour fold 8 potentiels outs flop c’est un peu dommage d’ou le fold préflop imo.
Salut!!
Tu min-raise preflop à 3200 (sur la BB à 1600) en fait? (le replayer bug en ce moment)
Un peu moins de 35BB, ok avec le raise PF pr ma part.
Cela dit, je pense tout comme Mahonx13 que je ne paye pas son 3bet. Il y a une stat importante que tu as oublié (même si à moins de 50 blindes c’est peu représentatif). Son pourcentage de 3bet? Pourquoi je penche pour le fold?
As played au flop tu touches double belly (double gutshot - 32% de chance de toucher ta quinte). Il te reste 30BB, donc c’est un check/fold assez facile. Il y a un tirage quinte, backdoor flush éventuelle mais on est pas sûr d’avoir la nuts flush donc je ne prends pas ces outs en compte.
Voilà comment j’aurais joué cette main. Fold tranquille au flop, il te reste 30BB (si les chiffres sont bons) et tu auras de meilleurs spots car en relançant ici tu ne fais fold qu’un pur bluff (il faut qu’il estime que son call soit à peu près bon dans plus de 27% du temps à peu près avec la côte que tu lui offres quand tu fais tapis).
Est-ce-que j’ai tout bon les coachs??? :lol:
Si y a pas une dynamique ultra agro ouais fold PF. Après bon s’il 3bet trop flat doit pouvoir se défendre et une fois qu’on arrive sur le flop ce serait un c-shove totalement standard sans la présence du short stack, mais là le problème c’est que le pot est protégé donc ça va sérieusement réduire ses fréquences de bluff surtout quand il balance 15K comme un bourrin. C’est bien possible qu’on ait 0 FE quand il fait ce sizing ici donc ça justifierait de fold. Après si t’as des raisons de penser qu’il peut b/f quoi que ce soit le shove devient tout de suite correct c’est sur.
Alors deja vu la configuration de table, le 3bet de vilain au bouton indique clairement de la force a cause du short en BB.
Maintenant commme la BB call et que le sizing du 3b etait petit, tu as des cotes vraiment de ouf pour aller dans le coup et je pense que ton stack te permet de completer le préflop sans probleme. Mais on y va pour toucher vraiment du gros jeu et/ou que Galacctic67 se calme postflop et joue straightforward a cause d’un mec deja a tapis dans le coup.
Flop on a double gutshot, j’aurais pris une option tres tricky c’est de donkbet pas tres cher sur ce flop, car ainsi on coupe beaucoup d’actions au BU, on rep de la force et si il n’a pas un A ou mieux il pourra strictement rien faire ! CR a tapis j’aime pas tu seras snap quand il aura une main; c’est pourquoi ici je prefere le donkbet