Cocktail hand analysis part 4/9, 5/9 et 6/9

Merci d’annoncer la main dans vos com ! cheers! B) B)

Main n°4 sur le Cocktail on est à 45BB maintenant. J’open A10 et décide de Cbet ce board. Le vilain 26/19 call PF et F. La turn il décide de bet 1/2 pot. Est-ce que on peut raise sur cette turn après qu’il est pris le lead? ou bien c’est snap fold? Bien sûr on va pas chercher la gutshot ici…

Main n°5 sur le Cocktail toujours on est à 59BB deep. J’open AJ call par vilain 26/18. Je check sur la doublette du 9, 2ème barrel meilleur selon vous? Et enfin river, je me tate pour hero call.

Main n°6 sur le Coktail on est à 38BB. Ma question porte sur le PF: avez-vous tendance à 3bet ce spot face à vilain très agressif (19/19 sur 90 mains). Flop je décide de check tranquillement et j’ai miss click la turn juste je voulais bet 2.5BB :wink:

main 4 : personnellement, et ca va paraitre weak, mais vu le board et le profil de vilain, je préfère ne pas Cbet puis fold river. tu te prends un raise flop, tu ne peux pas l’assumer.

main 5 :je préfère check le flop. tu es au bouton, la SB défend, tu vas surement te faire float sur bcp de board. la tu trouve un flop ultra connecté. give up turn de mon côté.

main 6 : 19/19 il est tigh aggro. pas ultra aggro non plus. tu as son pf% au CO ? J’aime pas 3bet ici, tu seras souvent call et dans l’obligation de Cbet. si tu as les infos que vilain fold to 3bet et ou fold souvent face à CB.
Si tu sais aussi qu’il cbet pas tout le temps, tu peux aussi prendre le lead en river.
ok pour 3bet. Après 3bet c’est pas dégeux non plus